Pokémon

Pokémon semble teaser un futur Let's Go autour des versions Or et Argent

by Océan Fleutot
Pokémon Company

Partager


L'événement Pokémon Presents du 17 juin a révélé une foule d'informations concernant les prochains jeux. Entre autres, un futur Pokémon Let's Go.

Pendant près de 11 minutes, le PDG de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, racontait les nouveautés et le futur de Pokémon aux fans de la série.

Advertisement

Le cadre de la vidéo n'a semble-t-il pas été choisi au hasard puisqu'il parlait devant un mur remplit de Pokémon mythiques comme Pikachu, Evoli et Ramoloss ainsi que de nombreux Pokémon légendaires : Lugia, Ho-Oh, Raikou, Mew, Mewtwo, Entei, Suicune.

Les fans de la série ont tout de suite remarqué que le mur faisait référence aux versions Or et Argent de la franchise, sorties entre 1999 et 2001 dans le monde.

Advertisement

Pokémon Youtube
Tsunekazu Ishihara, PDG de The Pokémon Company, lors de l'événement Pokémon Presents.

On remarque que certains Pokémon de la région de Johto sont aussi présents. Regardez bien en haut à gauche de l'image on aperçoit Pharamp, Tarpaud et Simularbre.

Un teaser pour un nouveau jeu Pokémon ?

Autres détails intéressants, une figurine d'Evoli se trouve en bas à droite de l'étagère à côté de la grosse peluche Pikachu. Evoli se trouve entre deux de ses évolutions, Noctali et Mentali. Derrière les trois Pokémons se cache une copie du jeu Pokémon Let's Go Evoli...

2 énormes peluches de Pikachu sont posées aux extrémités du décor, une version noire et l'autre normale. Tous ces détails ne sont sûrement pas là pour rien. Cela donnait l'impression que Tsunekazu Ishihara allait annoncer quelque chose de grand pour les fans de la deuxième génération.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=WEVctuQTeaI

Cependant rien n'est encore officiel mais cela pourrait être l'un des premiers teasers des prochains Pokémon Let's Go. D'ailleurs, des rumeurs veulent que les futurs jeux de Game Freak soient Pokémon Let's Go Noctali et Pokémon Let's Go Mentali, les deux évolutions d'Evoli.

Pour l'instant, les fans de la série ont été invités à attendre "un autre grand projet" qui sera révélé lors des Pokémon Presents du 24 juin. On pourrait peut-être avoir de nouvelles informations concernant les futurs Pokémon Let's Go.