Pokémon

Comment obtenir Mascaïman, Escroco et Crocorible dans Pokémon Isolarmure

by Paul Fouillade

Partager


Les dresseurs Pokémon qui ont investi dans le Pass d'Extension peuvent désormais explorer les terres de l'île solitaire de l'Armure, la première extension de Pokémon Épée et Bouclier. Si vous êtes à la recherche de Mascaïman et ses évolutions, Escroco et Crocorible, vous êtes pile au bon endroit.

Les différentes évolutions de ce Pokémon crocodile ont tout d'abord été mises de côté par Game Freak lors de la conception de cette nouvelle région afin d'annoncer en priorité l'arrivée de nouvelles formes de Galar ainsi que de nouveaux Pokémon inédits.

Advertisement

Heureusement et pour le plus grand plaisir des fans, Mascaïman est bel et bien présent et vous pourrez l'obtenir dans le jeu. S'il n'est pas très difficile à attraper ou particulièrement rare, encore faut savoir où le chercher. Voyons donc la zone où se cache ce Pokémon Croco Sable.

Où trouver Mascaïman, Excroco et Crocorible dans Pokémon Épée et Bouclier

Pokémon épée bouclier île solitaire de l'Armure Pokémon Company Nintendo
Nintendo | Pokémon
Rendez-vous dans le désert de Kudsac pour tenter de capturer Mascaïman.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l'île solitaire de l'Armure a ouvert ses portes (et ses ports) depuis ce mercredi 17 juin 2020. Cette toute nouvelle île est disponible pour tous les joueurs possédant le Pass d'Extension et ayant au moins atteint les Terres Sauvages du jeu de base. En plus des nouveaux Pokémon à capturer, ce DLC offre une tonne de nouveaux lieux à découvrir.

Advertisement

L'un de ces endroits est appelé les Sables de Kudsac et selon le site Serebii.net, c'est l'endroit parfait pour attraper Mascaïman.

Les Sables de Kudsac dans Pokémon Épée et Bouclier

Si vous n'avez pas encore visité ce désert auparavant, rassurez-vous, il n'est pas très difficile à situer sur votre carte, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Pokémon épée bouclier île solitaire de l'Armure Pokémon Company Nintendo
Pokémon | Nintendo
Les Sables de Kudsac sont situés tout au Nord de l'Isolarmure.

Comment faire évoluer Mascaïman dans Pokémon Épée et Bouclier

Contrairement à d'autres Pokémon de l'île solitaire de l'Armure qui peuvent nécessiter certaines conditions pour évoluer, le processus ici est on ne peut plus simple.

Advertisement

Pokémon épée bouclier île solitaire de l'Armure Pokémon Company Nintendo
Pokémon | Nintendo
Au niveau 29 votre Mascaïman évoluera en Escroco.

Une fois Mascaïman en votre possession, il vous suffira de le faire atteindre le niveau 29 pour évoluer en Escroco. Votre prochaine étape est de lui faire atteindre le niveau 40 afin d'obtenir votre Crocorible.

Si vous avez quelques Bonbons Exp. en votre possession, vous pouvez très bien lui en donner une petite quantité afin d'accélérer ce processus !