Pokémon Masters : on connait la date de sortie du jeu mobile

Isabelle Thierens

Le nouveau jeu mobile en free to play du studio DeNA : Pokémon Masters se dote enfin du date de sortie officielle. Une version preview sera lancée dès demain à Singapour.

Au mois de mai, The Pokémon Company avait annoncé l’arrivée d’un tout nouveau jeu mobile de la franchise culte : Pokémon. Après le célèbre Pokémon Go de Niantic, et Pokémon Rumble Rush d’Ambrella, place à présent à Pokémon Masters du studio DeNA.

Le jeu dispose enfin d’une date de sortie qui est prévue pour le 29 août.

DeNA / Pokémon

Avant que le jeu ne sorte, une version preview va être lancée, elle permettra aux joueurs de découvrir le jeu et de faire leurs retours aux développeurs pour les derniers petits ajustements.

Cette version preview sera déployée dès demain à Singapour avant d’arriver un peu plus tard au Canada. Il est possible dès aujourd’hui de s’inscrire sur le PlayStore et l’AppStore pour savoir dès que le jeu sera disponible.

Dans Pokémon Masters, vous aurez à créer votre dresseur pour vous mesurer aux meilleurs dresseurs sur l’île de Passio dans l’optique de remporter le tournoi des World Pokémon Masters. 

Il faudra également rallier certains d’entre eux pour relever le défi des affrontements en 3v3. 

En revanche, chaque joueur n’aura qu’un Pokémon qui disposera de 2 attaques qui s’ajouteront des 2 compétences des dresseurs.

Le début du jeu sera exclusivement solo, mais un mode coopératif se dévoilera au fur et à mesure des missions.

Ce sera l’occasion pour les joueurs de retrouver des personnages emblématiques comme Pierre ou Ondine qui assisteront dans un premier temps les joueurs.

Conditions requises pour y jouer

  • Android 5.0 ou plus (Android 7.0 minimum recommandé)
  • ou iOS 11 ou plus
  • 64 bits
  • + de 2 Go de RAM

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]