Pokémon

Pokémon Go : Rumeurs sur le Community Day du mois d'août

par Ludovic Quinson

Partager


Des rumeurs circulent déjà sur quel Pokémon sera la vedette de la journée de la communauté du mois d'août.

Depuis que les journées de la communauté de Pokémon Go ont commencé en janvier 2018, les premiers mois ont exclusivement été réservés aux starters Pokémon, alors que les mois précédents ne l'ont pas été.

Le mois d'août étant, bien entendu, un mois pair, nous pouvons donc nous attendre à quelque chose de différent. Cela signifie que, contrairement à ce qui a été dit ce mois-ci avec l'arrivée de Gobou, que le mois d'août pourrait vous surprendre.

Publicité

Niantic
Niantic

Date de la journée de la communauté du mois d'août

L'attente pour la journée de la communauté du mois d'août ne sera pas très longue, puisqu'elle va débuter le 3 août. C’est la période la plus courte qui n’ait jamais existé entre deux journées de la communauté sur Pokémon Go.

Publicité

Comme il ne reste que deux semaines avant le début de cette nouvelle journée de la communauté, attendez-vous à ce que Niantic annonce très prochainement le Pokémon vedette de ce mois-ci.

Pokemon Fandom
Pokemon Fandom
Est-ce que Tarsal et Gardevoir seront annoncés pour la journée de la communauté du mois d'août ?

Publicité


Quel Pokémon vedette pour le mois d'août ?

La beauté des journées de communauté, est le fait que personne ne sait vraiment, quel Pokémon sera à la une, ce qui créé un élément de surprise au moment de l'annonce.

Tarsal

Publicité

Le concurrent le plus probable serait apparemment Tarsal, le Pokémon de type Psy. Il avait été déjà mentionné pour les mois de février, avril et juin derniers, mais cela ne s’est évidemment concrétisé.

Tarsal coche également quelques cases pour être le Pokémon en tête d'affiche. Tout d’abord, c’est un Pokémon évolutif en trois étapes différentes, qui a été utilisé tous les jours par les citoyens de la communauté, à l’exception de Pikachu et d'Evoli. En plus de cela, l'une de ses dernières évolutions, Gallame, évolue à l'aide d'une pierre Sinnoh, quelque chose que Niantic voudra encourager les dresseurs à utiliser.

Pokemon Fandom
Pokemon Fandom
Selon certaines rumeurs, Kraknoix sera le Pokémon vedette du mois d'août.

Publicité


Kraknoix

Kraknoix est un autre concurrent important, tout comme Tarsal, le Pokémon de type terrestre avait lui aussi été annoncé pour les événements précédents.

Kraknoix peut sembler relativement inoffensif, mais son évolution finale, Libégon ne l’est certainement pas, ce qui est une autre raison pour laquelle il pourrait être sélectionné pour faire la une du mois d’août.

Pokemon Fandom
Pokemon Fandom
Griknot serait un choix très apprécié des joueurs pour la journée de la communauté du mois d'août.

Griknot

Un Pokémon qui n'a pas été annoncé auparavant est Griknot. Le Pokémon de la quatrième génération n'a été introduit qu'en mars 2019, dans le cadre du déploiement de la génération 4, et est un l'un des Pokémon favoris des joueurs de Pokémon Go.

Les paris sont ouverts, quoi qu'il en soit, nous vous rappelons que le Community Day du mois d'août commencera le samedi 3 août.