Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 19/07/19

Comment attraper Pikachu avec un chapeau de paille dans Pokémon Go ?

Shares
Comment attraper Pikachu avec un chapeau de paille dans Pokémon Go ?

Niantic adore mettre des chapeaux à Pikachu, et cela se poursuit avec un tout nouveau chapeau de paille dans Pokémon Go. Voilà tout ce qu'il faut savoir sur ce mini-événement en jeu !

Publicité

Du 22 au 29 juillet 2019 à 13h (aucun fuseau horaire, peu importe où vous vous trouvez dans le monde), Pikachu avec un chapeau de paille sera disponible et trouvable à l'état sauvage. Il sera dans la nature, et cela n'a rien à voir avec la fonction de capture instantanée de Pokémon Go.

Attrapes-en autant que tu veux

D'autres chapeaux spéciaux pour Pikachus ont été ajoutés au jeu dans le cadre d'événements passés, tels que le 3ème anniversaire de Pokemon Go, et ne pouvaient être capturés qu'une fois par jour en prenant une photo à l'aide de Snapshot. 

Publicité

Cette fois-ci, vous n'aurez aucune limite concernant le nombre de Pikachu que vous pouvez capturer. La fréquence à laquelle ce Pikachu apparaîtra à l'état sauvage reste à voir, mais vous pouvez maximiser vos chances de le rencontrer en restant dans des zones actives et en trouvant des Pokéstops avec des leurres.

Le Pikachu avec le chapeau de paille n'a rien à voir avec l'arrivée tant attendue de la Team Rockets. Le gang le plus "dangereux" de Pokémon devrait bientôt apparaître de Pokémon, il pourrait d'ailleurs arriver avant que le Pikachu spécial soit ajouté au jeu le 22 juillet.

Pokemon

Publicité

Obtenez votre propre chapeau de paille

Niantic a également annoncé que vous pourrez partager l'ambiance estivale avec Pikachu en obtenant votre propre chapeau de paille. "Si vous souhaitez coordonner la tenue de votre avatar avec Pikachu, un chapeau de paille assorti sera disponible dans le Style Shop", a déclaré Niantic dans un message.

Avant de pouvoir attraper le chapeau de paille de Pikachu et vous habiller de la même manière, la journée communautaire Pokemon Go July aura lieu le 21 juillet. Gobou, l'un des derniers partisans, Pokémon de la région de Hoenn, animera l'événement.

Avec encore un autre Pikachu spécial, une célébration du troisième anniversaire en cours, l’arrivée imminente de Team Rocket et une journée communautaire dans quelques jours à peine, le monde de Pokémon Go ne manque pas d'animations.