Pokémon Go : comment obtenir Carapuce à lunettes de soleil - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : comment obtenir Carapuce à lunettes de soleil

Publié le: 20/Nov/2021 15:26

by Gaston Cuny

Partager


Les dresseurs de Pokémon Go pourront à nouveau mettre la main sur Carapuce à lunettes de soleil lors d’un nouvel événement.

Le 17 novembre dernier, Niantic a surpris la communauté en annonçant un événement avec le célèbre chanteur Ed Sheeran. Cette collaboration va inclure une performance des nouveaux titres de l’artiste, une mise à l’honneur des starters de type Eau, une nouvelle étude de terrain et de nouveaux éléments de personnalisation comme des vêtements ou des stickers.

Les joueurs les plus chanceux auront peut-être l’opportunité de rencontrer Carapuce avec des lunettes de soleil ainsi que sa version Shiny pendant la durée de l’événement.

Publicité

Heure vedette Pokémon Go Carapuce shiny
Niantic
Les heures d’ouverture vous donnent une meilleure chance d’attraper des Pokémon shiny.

Comment obtenir Carapuce à lunettes de soleil sur Pokémon Go

Cette collaboration avec Ed Sheeran fait enfin revenir ce fameux Pokémon avec ses mythiques lunettes de soleil. Pour espérer l’obtenir, vous devrez jouer du 22 novembre à 20h jusqu’au 30 novembre à 23h.

Carapuce, avec ses lunettes, sera sûrement l’un des Pokémon les plus durs à trouver. Mais vous aurez peut-être la chance d’en capturer un si vous allez vers les zones chaudes de vos PokéStops pendant la durée de l’événement !

Maintenant, nous souhaitons bon courage à ceux qui tenteront de le capturer et profitez également de toutes les récompenses de l’événement Pokémon Go x Ed Sheeran !

Publicité