Pokémon Go : Ce paradis pour dresseur va vous faire rêver - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : Ce véritable paradis pour dresseur fait rêver la communauté

Publié le: 30/Sep/2021 17:03

by Cyril Pomathiod

Partager


Tous les joueurs de Pokémon Go ont leur petit coin de rêve : plusieurs PokéStops proches les uns des autres et pourquoi pas quelques arènes. Néanmoins, ce dresseur a trouvé le véritable paradis !

Tous les joueurs de Pokémon Go sont loin de commencer leur aventure avec les mêmes outils. Certains peuvent se vanter d’avoir accès à un PokéStop ou une arène sans bouger de chez eux, d’autres ont un spot de rêve qu’ils visitent régulièrement… chacun fait ce qu’il peut avec les ressources à sa disposition.

Publicité

Néanmoins, il y a bien évidemment des dresseurs privilégiés. Des joueurs aux quatre coins du monde qui bénéficient de tout ce dont ils ont besoin en quantité hallucinante. Sur Reddit, c’est un joueur brésilien qui a fait halluciner la communauté Pokémon Go en laissant entrevoir son petit coin de paradis.

L’utilisateur Panetony a ainsi publié une capture d’écran de son smartphone, présentant sa map Pokémon Go alors qu’il se baladait près d’un parc dans la ville de Niterói. L’image est tout simplement hallucinante puisque ce petit coin de verdure comporte des dizaines de PokéStops et 6 arènes.

Publicité

Le titre du post Reddit est d’ailleurs on ne peut plus clair : “Mon petit sac n’est pas asser grand pour faire tout le parc de cette ville”.

Évidemment, beaucoup d’internautes ce sont demandés comment il était possible d’obtenir une telle concentrations de PokéStops dans une zone si petite. Il semblerait que la réponse figure dans la fonction de relocalisation de PokéStops. Auparavant, Niantic était visiblement peu regardant de la distance qui sépare ces points d’intérêt, ce qui aurait permis à la communauté brésilienne d’en accumuler plus de 30 dans le parc.

Publicité

De nombreux internautes ont été absolument fascinés par cette capture d’écran, et par ce parc qui a tout l’air d’un véritable paradis pour les joueurs de Pokémon Go.