Pokémon Go : comment obtenir des Super Bonbons L - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : comment obtenir des Super Bonbons L

Publié le: 12/Mar/2021 18:21 Modifié le: 15/Mar/2021 13:04

by Martin Thibaut

Partager


Une mise à jour des Super Bonbons L de Pokémon Go a changé les moyens d’obtentions de la ressource. Voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle fonctionnalité de ces bonus et comment les obtenir.

En décembre 2020, Pokémon Go a déployé sa mise à jour massive Beyond qui a augmenté le plafond du niveau des dresseurs à 50. Pour faciliter la montée de niveau, Niantic a rendu les Super Bonbon L disponibles.

Le seul problème était qu’il était extrêmement difficile de trouver les objets rares. Mais un patch du 11 mars a remanié le jeu et changé la façon dont les bonbons sont collectés, les rendant même garantis dans certaines situations. Voici comment mettre la main sur cette précieuse ressource.

Publicité

Niantic / Pixabay
Pokémon Go est en constante évolution.

Explication de la mise à jour de Pokémon Go

Avant la mise à jour, les Super Bonbon L étaient assez aléatoires à récupérer. À partir du 11 mars, ces objets rares sont désormais garantis dans plusieurs scénarios, ce qui permet aux dresseurs de les obtenir beaucoup plus facilement et ainsi de monter leur Pokémon au niveau maximum.

L’un des principaux moyens pour les utilisateurs de récupérer le très recherché Bonbon est simplement d’attraper des Pokémon. En particulier, des légendaires dans les raids qui vous rapporteront désormais la ressource.

Littéralement à chaque fois que vous attrapez certains Pokémon vous obtiendrez un Super Bonbon L. Le montant que vous obtiendrez dépendra également de la rareté du Pokémon attrapé. Ci-dessous, nous verrons comment vous pouvez obtenir les Super Bonbon L et leur droprate.

Publicité

Niantic / The Pokemon Company
La précieuse ressource est désormais garantie dans la mise à jour de mars 2021 sur Pokémon Go.

Comment obtenir des Super Bonbons L

Attraper des Pokémon

  • Pokémon de base: chance aléatoire
  • 2ème évolution: 1x Super Bonbon L (jusqu’à quatre)
  • 3ème évolution: 2x Super Bonbon L (jusqu’à cinq)
  • Légendaire / mythique: 3x Super Bonbon L (jusqu’à six)

Autres méthodes

  • Échanges
  • Le copain Pokémon peut parfois en trouver
  • Évolution de Pokémon

Ce nouveau changement est assez substantiel, en particulier pour les dresseurs qui cherchent à atteindre le niveau 50.

Cette mise à jour de Pokémon Go incite également la communauté à participer à des raids, à des événements et à se connecter avec d’autres joueurs pour faire des échanges.