Pokémon Go : la Master Ball pourrait-elle être intégrée ? - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go : la Master Ball pourrait-elle être bientôt intégrée ?

Publié le: 21/Jun/2021 17:19

by Océan Fleutot

Partager


Un joueur de Pokémon Go n’a pas réussi à capturer une espèce rare et il a partagé sa frustration sur les réseaux. Il aimerait que la Master Ball soit ajoutée au jeu pour éviter ces mésaventures…

Dans l’univers des Pokémon, les joueurs rêvent d’attraper les espèces les plus rares et mythiques de la saga. De Mewtwo en passant par Sulfura ou Lugia, ces Pokémon légendaires sont très recherchés. Forcément ils sont rares et ce n’est pas facile de les capturer.

Mais, dans la série Pokémon, il existe bien un moyen d’être sûr à 100% d’attraper n’importe quelle créature que vous rencontrez. La Master Ball est considérée comme la Ball “ultime”. C’est simple, si vous lancez la Master Ball sur un Pokémon, il sera automatiquement capturé et il n’y a pas d’autres alternatives.

Publicité

C’est un débat sur Pokémon Go qui fait beaucoup réagir. La Master Ball doit être ajoutée sur l’application mobile ? Avec sa puissance, vous êtes sûr de capturer tous les Pokémon que vous voudrez. Certains joueurs considèrent qu’elle est un trop OP. Mais, sur Reddit, un internaute a partagé sa volonté d’intégrer la Master Ball au jeu après plusieurs péripéties frustrantes…

Master ball pokémon go
Activision
La Master Ball sur Pokémon Epée et Bouclier.

“Aujourd’hui, j’ai perdu un Ronflex max. Baie Framby Dorée + excellent lancer + Ultra Ball mais le Pokémon s’est enfui. Je sais que la malchance fait partie de la vie, mais dans des cas comme celui-ci, c’est tellement frustrant.” S’est exprimé sur son post u/Pliskin.

Publicité

Le joueur pense qu’il n’aurait pas pu faire mieux et que le seul moyen d’éviter ces mésaventures, c’est d’ajouter la Master Ball. “Une de mes amies a perdu un Mewtwo max et elle a simplement arrêté de jouer pour de bon” a-t-il continué.

Do you think the master ball should be implemented? from TheSilphRoad

Il faut savoir que le code de la Master Ball existe dans les fichiers de Pokémon Go depuis le début de sa sortie. Pourtant, Niantic n’a jamais ajouté la Poké Ball ultime au jeu. Avant de l’implanter, il faudrait savoir quel serait son niveau de rareté car la Master Ball capture tous les Pokémon, même les plus rares.

Publicité

L’internaute u/Pliskin propose de battre Giovanni, le Boss de la Team GO Rocket, pour obtenir une Master Ball. C’est une bonne idée surtout que le défi est assez compliqué et vous aurez ainsi droit à une excellente récompense.

Niantic pourrait à l’occasion d’un événement ajouter la Master Ball sur Pokémon Go. Cela éviterait à certains dresseurs de passer à coté d’une occasion en or avec des Pokémon très rares…