Comment obtenir plus de Poké Balls dans Pokémon Go ? - Dexerto.fr
Pokémon

Comment obtenir plus de Poké Balls dans Pokémon Go ?

Publié le: 21/Jun/2021 12:12

by Antoine Sanchez

Partager


Cela peut être embêtant d’être à court de Poké Balls lorsque vous essayez d’attraper un Pokémon dans Pokémon Go. Voici quelques astuces pour en obtenir davantage.

Pokémon Go est en constante évolution et semble attirer de plus en plus de nouveaux consommateurs. Ce jeu développé par Niantic est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs sur mobile et sa popularité ne semble pas diminuer.

Comme dans les jeux traditionnels, les joueurs devront utiliser des Poké Balls pour attraper des Pokémons tout autour du jeu. Mais si vous vous demandez comment obtenir plus de Poké Balls lorsque vous êtes à court, alors vous êtes au bon endroit.

Publicité

Pokémon Go Pokéball
Niantic
Les Poké Balls permettent d’attraper les Pokémons que vous croisez

Comment obtenir plus de Poké Balls dans Pokemon Go ?

Il y a plusieurs façons d’obtenir plus de Poké Balls dans Pokémon Go, car à l’instar des jeux traditionnels, ces objets sont utilisés à chaque combat.

Au début du jeu, vous en obtiendrez quelques unes. Par la suite, au fur et à mesure que votre dresseur montera en niveau, vous aurez la possibilité de débloquer des Super Balls et des Hyper Balls. La première est débloquée au niveau 12 et la seconde peut être obtenue une fois que le joueur a atteint le niveau 20. Ces objets plus rares vous permettront d’attraper des Pokémons plus puissants.

Publicité

Les Master Balls sont également dans le jeu, et elles arriveront au niveau 30, et sont sans aucun doute les meilleures du jeu.

Niantic
Le Pokémon Go Fest 2021 est en cours en ce moment

Maintenant que vous connaissez toutes les Balls du jeu, il est intéressant de savoir comment les obtenir. La meilleure façon d’en obtenir est sans doute de monter de niveau et de faire tourner les Poké Stops au fil de vos aventures. Vous pouvez patienter un peu autour de ces Poké Stops car ils réapparaissent au bout de quelques minutes seulement.

Vous obtiendrez ainsi des Poké Balls en permanence. Relever les défis quotidiens/hebdomadaires que Niantic vous propose est également un bon moyen d’en obtenir davantage.

Publicité

Par ailleurs, les combats contre l’équipe Rocket et les raids vous récompenseront avec des Poké Balls de temps en temps. De plus, c’est un bon moyen de gagner des points d’expérience.

Vous pouvez également vous déplacer en transport en commun, comme le bus par exemple qui est assez lent pour faire croire que vous marchez. En utilisant cette technique, vous croiserez de nombreux Poké Stops sur votre chemin.

Pour terminer, la solution la plus onéreuse est de se tourner vers la boutique et d’acheter quelques Poké Balls si vous en avez vraiment besoin rapidement.

Publicité

Quelle que soit la façon dont vous vous procurez ces Poké Balls, vous en aurez besoin par milliers sur Pokémon Go.