Pokémon

Les jeux Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver bientôt sur Switch ?

by Gaston Cuny

Partager


Selon une source, The Pokémon Company a récemment appliqué de nouvelles marques déposées pour HeartGold & SoulSilver. Les dépôts ont suscité des spéculations sur le fait que les remakes bien-aimés de la deuxième génération pourraient arriver sur la Nintendo Switch à l'avenir.

La franchise Pokémon se prépare pour son 25e anniversaire en 2021. Avec la sortie du jeu de huitième génération Epée et Bouclier en 2019, les fans attendaient désespérément le moment où la série obtiendrait un autre remake d'un jeu classique.

Advertisement

Des demandes de marques récentes ont lancé des spéculations selon lesquelles la Nintendo Switch pourrait obtenir un remake de HeartGold & SoulSilver, ou un jeu Let's Go. Cela fait suite au dépôt d'une marque déposée par Game Freak pour le légendaire Entei quelques jours plus tôt le 17 septembre.

Game Freak
Game Freak

Pokémon HeartGold et SoulSilver pourraient-ils venir sur Switch ?

En 2009, Nintendo a réédité les jeux de la 2G sous la forme de HeartGold et SoulSilver. Les réimaginations incluaient de nouveaux graphismes, de nouvelles fonctionnalités et ont fait revenir les joueurs dans la région bien-aimée de Johto.

Advertisement

Le 22 septembre, la source populaire de Pokemon 'abcboy' - qui travaille pour Bulbapedia - a découvert que Game Freak avait déposé une demande de marques pour HeartGold et SoulSilver aux États-Unis le 7 septembre. "Nintendo a déposé une demande de marques pour" POKÉMON HEARTGOLD "(T2020-110933 ) et «POKÉMON SOULSILVER» (T2020-110934), déposé le 7 septembre", ont-ils tweeté.

Le mouvement fait suite à leurs récents dépôts pour le légendaire Entei. Les informations découvertes ont alimenté la spéculation selon laquelle les remakes de deuxième génération pourraient peut-être être publiés en tant que remake ou en tant que nouveau jeu Let's Go sur la Nintendo Switch.

Bien sûr, les marques sont souvent renouvelées, et il n'est pas rare qu'une entreprise dépose des demandes au nom de ses propriétés. Cependant, compte tenu du moment choisi, certains se demandent si cela pourrait faire allusion à une sortie à venir.

Advertisement

Alors qu'un remake HeartGold et SoulSilver sur Switch serait certainement bien accueilli par beaucoup, cela serait probablement considéré comme une déception pour certains joueurs si Game Freak publiait un jeu de 2010 au lieu d'un remake complet comme Alpha Sapphire et Omega Ruby.

Game Freak
Game Freak

Cela va sans dire, mais prenez tout cela avec d'énormes pincettes. Les demandes de marques ne sont guère la preuve d'une prochaine version.

Quoi qu'il en soit, la communauté est sans aucun doute inquiète, car les joueurs anticipent un remake depuis des années. Seul le temps nous dira quelles astuces Game Freak a dans ses manches pour célébrer le prochain anniversaire de la franchise.

Advertisement