Pokémon

Les fans Pokémon transforment leurs accueils sur iPhone grâce à iOS 14

by Gaston Cuny

Partager


Les fans de Pokémon utilisent la dernière mise à jour iOS 14 pour créer des mises en page incroyables basées sur la populaire franchise Nintendo. Un dresseur a même transformé son iPhone en un téléphone Motisma en utilisant la nouvelle fonctionnalité Apple. 

Le 16 septembre, Apple a déployé sa dernière mise à jour iOS 14. Le système d'exploitation mis à niveau a apporté aux utilisateurs d'iPhone une multitude de nouvelles options de personnalisation pour personnaliser leurs appareils à leur guise et les gens ont utilisé Pokémon pour créer des designs épiques.

Advertisement

Les joueurs ont adopté la nouvelle fonctionnalité de widget et ont transformé leurs écrans d'accueil en d'incroyables mises en page sur le thème de Pokémon que les dresseurs voudront installer sur leurs propres téléphones dès que possible.

Pokémon Company
Pokémon Company

Mises en page épiques de Pokémon iOS 14

Le dernier système d'exploitation Apple permet aux utilisateurs de revoir complètement les écrans d'accueil de leur iPhone. La nouvelle fonctionnalité vous permet d'ajouter des widgets à votre écran, ainsi que des raccourcis d'applications personnalisés.

Advertisement

Les fans créatifs de Pokémon ont utilisé la mise à jour pour créer des mises en page thématiques incroyables. L'un d'eux a même transformé son iPhone en un téléphoneMotisma qui a été introduit pour la première fois dans le jeu Nintendo Switch 2019 Epée & Bouclier.

Le génie derrière cette superbe création est « Lolita Rey » qui a créé un tutoriel étape par étape sur la façon de transformer votre propre iPhone en Rotom Dex dès maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=eTmv2WOZQrY

D'autres fans se sont rendus sur des forums comme Reddit pour partager leurs incroyables mises en page iPhone. "Gulffather" a publié un design sur le thème du starter de la génération I qui mettait adorablement en vedette Carapuce.

Advertisement

Gave my Home Screen a lil makeover from r/pokemon

La fonctionnalité vous permet également de remplacer visuellement les icônes de votre application à l'aide de raccourcis. Le dresseur 'PK_Thor' a profité de cela et a utilisé des icônes de pour créer un incroyable écran d'accueil.

The Pokémon Shuffle icons are great to use for iOS custom home screens! Here’s my ghost themed one. from r/pokemon

Ceux qui recherchent plus de designs pour s'inspirer peuvent rechercher sur des sites de réseaux sociaux comme Twitter, car les dresseurs partagent une multitude de designs intelligents. La nouvelle fonctionnalité iOS nous rapproche enfin de nos rêves de faire d'un téléphone Pokédex une réalité.

La franchise est entrée dans sa huitième génération avec la sortie d'Epée et Bouclier en 2019. Bien qu'il ne soit sorti que l'année dernière, le jeu Nintendo Switch est déjà le troisième plus vendu de la franchise. Preuve que Pokémon n'a jamais été aussi populaire.

Advertisement