Pokémon

Le jeu Pokémon 2021 pourrait avoir un lien avec Entei

by Gaston Cuny

Partager


Une marque pour Entei a été curieusement co-déposée par Nintendo, Creatures et Game Freak, ce qui laisse supposer qu'elle a quelque chose à voir avec l'inévitable jeu Pokémon 2021.

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, Entei est l'une des trois bêtes légendaires de la région de Johto, et il est apparu pour la première fois dans Pokemon Or et Argent en 1999.

Advertisement

Beaucoup d'entre vous trouveront étrange que le nom Entei n'ait pas été déposé jusqu'à présent - et à juste titre. Après tout, c'est certainement l'un des Pokémon les plus célèbres de la franchise.

Cependant, tous les noms de Pokémon ne sont pas des marques déposées - ce serait une entreprise et plus encore ! Le fait qu'Entei a maintenant été cependant n'a fait que rendre les fans de Pokémon plus curieux de ce qui va arriver.

Advertisement

Les dresseurs spéculent depuis des mois sur ce qui va suivre après Pokemon Epée et Bouclier. Officiellement, la réponse n'est rien. Nous attendons toujours le deuxième DLC et il y a même des rumeurs d'un troisième DLC à venir après cela.

Il y a de nombreuses choses avec lesquelles la marque d'Entei pourrait être liée. La société Pokemon n'aurait pas fait l'effort de le faire à moins d'avoir de grands projets pour le nom.

The Pokémon Company
The Pokémon Company

Let's Go Entei

Ces grands projets pourraient prendre la forme de la suite tant attendue de Pokemon Let's Go. Il serait bien sûr logique que le prochain jeu se déroule dans la région de Johto, ce qui laisse la question de savoir quel sera le titre.

Advertisement

Le premier a utilisé Pikachu et Evoli, ce qui était probablement une décision relativement facile - du moins pour la partie Pikachu. Mais Johto n'est pas aussi simple.

Il y a eu très tôt des rumeurs sur Pichu et Marill, puis Lugia et Ho-Oh sont venus au premier plan, ce qui n'est guère surprenant étant donné qu'il s'agit probablement des Pokémon les plus connus de la génération 2.

Maintenant, cependant, Entei est devenu une véritable option. Si tel est le cas, serait-il en partenariat avec Raikou ou Suicune ?

Advertisement

Cette nouvelle amènera également les dresseurs à se demander si le retour attendu à Sinnoh est effectivement le prochain. Pokemon Let's Go Entei / ??? et un remake de Pokemon Diamant et Perle ne peuvent sûrement pas arriver tous les deux en 2021 ?!