Pokémon

Où et comment capturer Lokhlass sur Pokémon Épée et Bouclier

by Gaston Cuny

Partager


Lokhlass est l'un des Pokémon les plus recherchés de la génération 1, mais il peut s'avérer plutôt insaisissable dans Épée & Bouclier. Assurez-vous de suivre notre guide ci-dessous pour savoir comment vous pouvez ajouter cette créature résistante au froid à votre équipe.

Pokemon Épée & Bouclier abrite de nombreux nouveaux Pokémon brillants à attraper et à entraîner, mais les monstres de génération 1 se sont toujours avérés populaires parmi les entraîneurs. Lokhlass est l'un des 'mon' qui continue d'être un premier choix pour ceux qui cherchent à lancer des attaques glacées. Après tout, cette créature épris de froid est connue pour ses statistiques de base élevées et sa puissance incroyable.

Advertisement

Bien que Lokhlass soit l'un des Pokémon les plus lents du jeu, sa capacité à Gmax peut en faire un choix attrayant. Si vous recherchez un Pokémon capable de faire beaucoup de succès et de déclencher des mouvements d'eau / glace dévastateurs, vous voudrez certainement envisager d'ajouter Lokhlass à votre groupe. 

Que vous cherchiez à utiliser Lokhlass dans des combats compétitifs ou que vous souhaitiez simplement terminer votre Pokédex, assurez-vous de suivre notre guide de capture pratique ci-dessous.

Advertisement

Où trouver Lokhlass dans Pokémon Épée & Bouclier

Game Freak
Game Freak

Les joueurs Pokemon peuvent trouver Lokhlass dans les zones suivantes: Route 2, Route 9, Lake of Outrage et North Lake Miloch. Les Lokhlass peuvent généralement être trouvés en train de surfer autour de ces environnements dans toutes les conditions météorologiques, alors assurez-vous de vous promener dans chaque zone. 

Les Lokhlass peuvent même être capturés en pêchant sur la route 9 (baie de Circhester), mais ils n'ont qu'une chance d'apparaître de 1%.

Combats Max Raid

  • Champ de pont
  • Bol poussiéreux
  • Lac Axewell Est
  • Casquette de géant
  • Miroir du géant
  • Lac d'Outrage
  • Sud du lac Miloch
  • Stony Wilderness
  • Lac Axewell Ouest

Combats de raid Gigantamax

  • Siège du géant (bouclier)

Attraper Lokhlass

Gamefreak
Gamefreak

Bien que Lokhlass puisse apparaître dans toutes les conditions météorologiques, nous avons constaté que nos chances ont considérablement augmenté pendant les tempêtes de neige et le brouillard.

Tout comme la majorité des rencontres fortes de Pokémon dans Épée & Bouclier, il est recommandé de vous préparer à éviter tout KO frustrant. Lokhlass apparaît généralement au niveau 60 et peut tirer de nombreux coups, tout en infligeant des dégâts décents. En conséquence, vous devrez apprendre Faux-Chage à un de vos Pokémon. 

Advertisement

Cette attaque de type normal laissera Lokhlass à 1 HP, ce qui en fait l'attaque parfaite à utiliser lors de la capture de ce Pokémon marin. Pendant ce temps, les effets de statut d'immobilisation tels que Dormir et Paralyser aideront également à empêcher Lokhlass de sortir de toute Pokéball lancée. 

Le taux de capture de Lokhlass est peut-être du côté le plus élevé (45%), mais il peut toujours mener un combat décent lorsqu'il est dans les limites d'unz Pokéball.