La communauté Pokémon Épée et Bouclier surprise par un easter egg - Dexerto.fr
Pokémon

La communauté Pokémon Épée et Bouclier surprise par un easter egg

Publié le: 19/Jan/2021 10:53

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Pokémon Épée et Bouclier est devenu viral après avoir publié un easter egg du détective Pikachu qui avait éludé de nombreux dresseurs de génération 8 pendant plus d’un an.

La franchise Pokémon est entrée dans sa huitième génération avec les débuts d’Épée et Bouclier en 2019.

Malgré sa sortie il y a plus d’un an, les joueurs découvrent encore des secrets dans la région de Galar. Les joueurs du RPG ont été surpris quand ils ont découvert un easter egg du détective Pikachu qui était juste sous leur nez.

Publicité

Game Freak / The Pokemon Company
Le jeu spin-off populaire est mentionné dans Sword & Shield.

Épée et Bouclier Detective Pikachu Easter Egg

Au début du titre de Gen 8, les joueurs se dirigent vers la ville balnéaire de Hulbury. Selon une publication virale en ligne, il y a plus à voir dans le petit village qu’il ne semblerait à première vue.

L’easter egg a été posté sur le sub reddit r / PokemonSwordAndShield par l’utilisateur ‘aSuspiciousPanda’ qui a publié une capture d’écran d’un PNJ parlant du détective Pikachu.

L’image montre le protagoniste du joueur debout devant le centre Pokémon de Hulbury lorsqu’un personnage marchant dans la ville dit: «J’ai entendus dire qu’il y a un Pokémon qui est un grand détective!”

Publicité

First time seeing this easter egg! from r/PokemonSwordAndShield

Bien que l’easter egg soit assez mineur, beaucoup de membres de la communauté étaient stupéfaits de n’avoir jamais vu la référence dans le RPG auparavant. «Je n’ai jamais vu ça», a répondu un fan. Un utilisateur s’est exclamé: «Whoa, je n’ai jamais remarqué cela non plus! Bonne trouvaille.” Un autre a ajouté: «J’adore ça!»

Bien qu’Épée et Bouclier soit sorti il ​​y a plus d’un an maintenant, étonnamment, de nombreux fans n’avaient jamais vu le PNJ auparavant. Selon plusieurs utilisateurs, le personnage dit des textes différents selon les jours. Il est donc logique que beaucoup ne soient jamais tombés sur cette ligne de dialogue en particulier jusqu’à présent.

Publicité

Bien que ce ne soit pas le secret le plus bouleversant, on se demande combien de références supplémentaires sont réellement cachées dans le titre Nintendo Switch.