Le glitch pour avoir Master Ball illimitées sur Pokémon DEPS - Dexerto.fr
Pokémon

Le glitch pour avoir des Master Ball illimitées sur Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante

Publié le: 30/Nov/2021 10:30 Modifié le: 30/Nov/2021 11:23

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau glitch de clonage vient d’apparaître sur Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante, permettant aux dresseurs de cloner des Pokémon mais aussi des objets.

Au milieu du mois de novembre, un joueur avait trouvé un glitch pour cloner un seul Pokémon à la fois. Cette fois-ci, un nouveau glitch permet aux dresseurs de cloner 32 objets à la fois. Cela signifie que vous pouvez obtenir des Légendaires à foison, mais aussi des objets très rares comme les Master Ball.

Le youtubeur PanFro Games a montré ce glitch dans une vidéo et c’est visiblement assez simple et rapide à mettre en place.

Publicité

Master Ball de Pokémon
The Pokémon Company / ILCA
La Master Ball est l’alliée ultime des dresseurs Pokémon.

Et pour dupliquer un objet, vous devez bien entendu l’avoir en votre possession dans un premier temps. Ci-dessous, découvrez les étapes à suivre pour effectuer le glitch.

  1. Mettez le Pokémon que vous voulez cloner dans une Boîte et faites en sorte d’avoir une deuxième Boîte totalement vide.
  2. Si vous dupliquez un objet, donnez-le à un Pokémon que vous mettez dans la première Boîte.
  3. Retournez à l’écran de votre Equipe et regardez la description d’un Pokémon de votre équipe. Appuyez sur les boutons ZL, ZR et A en même temps jusqu’à l’apparition d’un glitch qui vous envoie dans le menu principal.
  4. Revenez dans votre Boîte que vous clonez et appuyez sur X, puis B, puis X, puis B jusqu’à revenir dans la Boîte de combat.
  5. Appuyez sur X et cliquez sur le menu Pokémon et sur R pour retourner dans la Boîte.
  6. Cliquez sur Liste des Boîtes et remplacez la Boîte que vous clonez, par celle qui est vide. Vous pouvez le faire en appuyant sur Y sur les deux Boîtes concernées.
  7. Retournez sur l’écran de votre Boîte initiale en appuyant sur B trois fois.
  8. Regardez la description d’un Pokémon et quittez. Votre boîte et tous les objets tenus devraient être clonés.

Ce glitch vous sera assez pratique si vous voulez accélérer vos quêtes sur Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante.