M. Mime de Galar dans Pokémon GO, comment l'obtenir : date et astuces - Dexerto.fr
Pokémon

M. Mime de Galar dans Pokémon GO, comment l’obtenir : date et astuces

Publié le: 14/Dec/2020 20:16 Modifié le: 15/Dec/2020 16:15

by Martin Thibaut

Partager


M. Mime de Galar fera sa toute première apparition dans Pokemon Go en décembre, et voici comment vous pouvez mettre la main dessus. 

Décembre 2020 est un mois chargé pour les fans de Pokemon Go. Outre le retour des légendaires Regirock, Registeel et Regice dans une série de raids du week-end, il y a eu une journée communautaire d’ un week-end qui a présenté une chance rare d’attraper le Mithique Celebi Shiny.

Niantic a également annoncé que la variante de huitième Genération M. Mime de Galar fera une apparition pour un événement spécial sur le thème de l’hiver, qui se concentrera sur un certain nombre de Pokémon liés au froid et au son.

Publicité

Niantic
M. Mime de Galar fait ses débuts.

Comment obtenir M. Mime de Galar dans Pokemon Go

Pour avoir une chance de rencontrer M. Mime de Galar, vous devrez acheter un billet pour l’Étude Spéciale intitulée “Tap… Tap… Tappity-Tap…” dans la boutique du jeu. Ils seront mis en vente quelques jours avant l’événement.

Une fois que vous avez votre billet, assurez-vous d’ouvrir l’application Pokemon Go à tout moment entre le samedi 19 décembre 2020 à 10 h 00 heure et le dimanche 20 décembre 2020 à 20 h 00 pour accéder à l’Étude Spéciale.

Instructions pour trouver M. Mime de Galar:

  • Ouvrez l’application Pokemon Go sur votre téléphone.
  • Achetez un billet dans la boutique en jeu, disponible quelques jours avant l’événement.
  • Ouvrez l’application Pokemon Go le 19 décembre 2020 pour accéder à l’Étude Spéciale.
  • Terminez l’Étude Spéciale pour rencontrer M. Mime de Galar.

En plus de rencontrer M. Mime de Galar, les joueurs qui achètent un billet pour l’événement pourront gagner suffisamment de bonbons M. Mime à la fin de l’Étude Spéciale pour faire évoluer leur nouveau Pokémon en M. Glaquette.

Publicité

Le billet rapportera également aux joueurs une médaille événementielle et une toute nouvelle pose d’avatar inspirée de M. Mime.

Niantic
M. Glaquette, l’évolution de M. Mime de Galar.

Combien coûtent les billets pour les événements M. Mime de Galar?

Malheureusement, M. Mime de Galar ne s’acquerra pas gratuitement. Les joueurs devront acheter un billet pour l’événement, ce qui leur coûtera 7,99 $ et ne pourra pas être acheté avec des PokeCoins, dans la boutique du jeu s’ils veulent avoir la chance d’attraper l’une de ces rares créatures.

  • Lire aussi – Un superbe cosplay de Pokémon Épée et Bouclier donne vie à Klara

Bien que la perspective d’un Pokémon en édition rare ou limitée dans le jeu soit toujours excitante, certains fans ont exprimé leur frustration face au fait que de nombreuses éditions limitées continuent de se retrouver bloquées derrière un événement payant.

Publicité