Comment obtenir Lépidonille, Pérégrain et Prismillon sur Pokémon Go : Évolution, motif…

Comment obtenir Lépidonille, Pérégrain et Prismillon sur Pokémon GoNiantic

Lépidonille, Pérégrain et Prismillon font leurs débuts sur Pokémon Go. Découvrez comment obtenir tous les motifs.

Le Pokédex de Pokémon Go ne cesse de s’étendre, et de nouvelles créatures sont régulièrement intégrées dans le jeu mobile incontournable de Niantic à l’occasion d’événements particuliers.

En cette fin d’année 2023, c’est une lignée de Pokémon haute en couleurs qui débarque : Lépidonille, Pérégrain et Prismillon. Il ne s’agit pas de petits monstres Insecte comme les autres puisque Prismillon dispose de pas moins de 18 motifs différents !

L’article continue après la publicité

Découvrez sans plus attendre comment capturer Lépidonille, le faire évoluer et obtenir les différents motifs de Prismillon.

Comment capturer Lépidonille sur Pokémon Go

Lépidonille n’est pas un Pokémon que vous pouvez trouver dans la nature de manière “conventionnelle” sur Pokémon Go.

Pour trouver la petite chenille, vous devez épingler les cartes postales provenant de vos amis tout autour du monde. En épinglant une carte postale, vous aurez une chance de rencontrer un Lépidonille… et il va falloir en capturer beaucoup !

Comment faire évoluer Lépidonille en Pérégrain et Prismillon

La méthode d’évolution de Lépidonille est on ne peut plus classique :

  • Lépidonille a besoin de 25 Bonbons pour évoluer en Pérégrain
  • Pérégrain a besoin de 25 Bonbons pour évoluer en Prismillon

Si vous souhaitez faire collectionner les différents motifs de Prismillon, il vous faudra donc obtenir énormément de Bonbons Lépidonille. Pour se faire, invitez vos amis à vous envoyer de nombreuses cartes postales !

L’article continue après la publicité

Comment obtenir les 18 motifs de Prismillon

Lorsque vous épinglez une carte postale et rencontrez un Lépidonille, ce dernier évoluera en un Prismillon correspondant à la région dont provient la carte.

Sur la carte ci-dessous, vous pouvez retrouver les zones géographiques liées à chaque motif de Prismillon.

Carte des motifs Prismillon sur Pokémon GoNiantic

Vous l’aurez compris, il va falloir épingler des cartes postales provenant du monde entier pour agrandir votre collection. Afin d’y voir plus clair, vous pouvez consulter votre Album de cartes postal en jeu, et suivre l’évolution de votre Médaille de collectionneur Prismillon.

Afin de s’entraider, de nombreux dresseurs issus des quatre coins de la planète ont déjà commencé à s’échanger leurs codes afin de s’envoyer des cadeaux.

L’article continue après la publicité

Dans les commentaires de ce tweet de G47IX, de nombreux dresseurs ont indiqué leur code Pokémon Go. N’hésitez pas à leur envoyer des cadeaux, et ils feront probablement la même chose en retour !