Un bug de Pokémon Go donne vie à une créature exceptionnelle

Gaston Cuny
Instagram @nil_digitalart / The Pokémon Company

Sur Pokémon Go, un bug a donné une idée à une artiste qui a recréé une créature en combinant plusieurs Pokémon issus du bug en question.

L’un des jeux mobile les plus populaires de ces dernières années, Pokémon Go, n’a pas été exempt de différents bugs au cours de ses cinq dernières années. Avec de nombreuses fonctionnalités, les développeurs ont dû faire face à certains glitchs imprévus qui ont plus ou moins gêné les joueurs dans leur quête.

Que vous soyez à la recherche de Shiny, de Légendaires ou que vous vouliez simplement compléter votre Pokédex, Pokémon Go reste un excellent jeu pour prendre l’air et sortir de vos habitudes quotidiennes.

Pokémon Go Fluvetin Heure vedette
Niantic
Le petit Pokémon Fée de la sixième génération sera dans les Heures vedettes du mois de février sur Pokémon Go.

Alors que certains bugs peuvent vous empêcher de jouer au jeu, d’autres sont assez drôles et créent des situations hilarantes.

Le dernier en date nous vient tout droit de Reddit, avec un glitch qui a littéralement empilé plusieurs Pokémon dont Caninos, Dracolosse et Rhinastoc. Et ce petit bug visuel a donné une idée incroyable à l’artiste Nil Diaz Julia qui a l’habitude de créer des illustrations de Pokémon, comme vous pouvez le voir sur son compte Instagram qui compte tout de même plus de 15 000 abonnés à l’heure où nous écrivons cet article.

Instagram @nil_digitalart
Voici une partie du compte Instagram de l’artiste Nil Diaz Julia.

Sur la partie en haut à gauche du post Reddit, vous pouvez voir l’origine du bug de Pokémon Go combinant les 3 Pokémon. Et à droite, l’illustration incroyable de Nil Diaz Julia qui a recréé ce bug à sa manière.

Comme quoi, certains glitchs peuvent être inspirants pour des artistes bourrés de talent.

Chargement...