Une première tier list d'Overwatch 2 révèle les meilleurs héros - Dexerto.fr
Overwatch

Une première tier list d’Overwatch 2 révèle les meilleurs et pires héros avant la bêta

Published: 25/Apr/2022 14:20

by Ludovic Quinson

Share


À quelques jours du début de la bêta fermée d’Overwatch 2, une première tier list basée sur la version alpha indique quels sont les meilleurs et les pires personnages.

Les joueurs du monde entier attendent avec impatience le lancement de la bêta d’Overwatch 2 qui est prévu pour le 26 avril.

Mais avant que les choses sérieuses ne commencent, un joueur à l’esprit analytique a créé une tier list de tous les héros mis à jour.

En se basant sur de nombreux avis établis par des influenceurs et des pros d’Overwatch, cette tier list pourrait bien donner une bonne idée des héros qui seront méta, et de ceux qui auront un taux de sélection plus faible lorsque la bêta sera ouverte.

Advertisement

Overwatch 2
Blizzard Entertainment
Le lancement de la bêta fermée d’Overwatch 2 est imminent.

La première tier list d’Overwatch 2 avant la bêta

L’un des événements majeurs de la première phase alpha d’Overwatch 2 a été le nerf rapide de Sojourn. De nombreux joueurs ont rapidement estimé que ce tout nouveau personnage était beaucoup trop puissant, et par conséquent, les développeurs ont directement appliqué des ajustements sur ce dernier.

Et en tenant compte de ce changement et des retours de nombreux joueurs pros, l’utilisateur Reddit F1gment a établi la tier list la plus complète que nous ayons vue jusqu’à présent pour Overwatch 2.

En tête de cette liste et de manière assez surprenante se trouve le héros de soutien préféré de tous : Lucio. Le héros brésilien est seul en haut de la liste car il est beaucoup plus résistant que tous les autres Supports.

Advertisement

Tier list Overwatch 2
F1gment-
Lucio est actuellement considéré comme le “meilleur héros” d’Overwatch 2, du moins selon cette tier list.

Les autres héros suivent ensuite dans cette tier list et si l’on regarde le tableau dans son ensemble, Overwatch 2 semble être assez équilibré. Seul Lucio se trouve au tout premier rang, tandis que Chopper est considéré comme le pire héros juste derrière Chacal.

Bien sûr, comme la bêta fermée démarre le 26 avril, nous aurons très prochainement un nouvel échantillon beaucoup plus important d’opinions sur les puissances des héros à prendre en compte.

Cependant, il est toujours bon de savoir à quoi ressemble le jeu à l’approche de la bêta, surtout pour ceux d’entre nous qui auront la chance d’y avoir accès.

Advertisement