Paris Eternal remporte son premier match de l’Overwatch League

Ludovic Quinson

L’équipe française a débuté cette saison avec une victoire face à l’équipe London Spitfire, les vainqueurs de l’Overwatch League saison 1.

Ce premier match de compétition pour l’équipe française Paris Eternal s’annonçait difficile. Cette toute nouvelle équipe a dû affronter l’équipe London Spitfire pour son premier match, les tenants du titre de l’Overwatch League.

Malgré des débuts difficiles pour London Spitfire avec une défaite dès le match d’ouverture face à Philadelphia Fusion sur le score de 1-3, ce match s’annonçait très difficile pour Paris.

L’équipe Française a démarré son match de manière très combative et a remporté la première manche sur Ilios sur le score de 2-0. La réaction de London Spitfire ne se fait pas attendre puisque ces derniers remportent directement la seconde manche sur King’s Row.

La troisième manche sur Usine Volskaya a été celle la plus disputée de ce match, et ce sont finalement nos Français qui en sont sortis vainqueurs sur le score très serré de 3-2.

Paris, très en forme, remporta la quatrième et dernière manche sur Route 66, sur le score net de 3-0, scellant ainsi leur première victoire dans cette Overwatch League saison 2 face aux tenants du titre, London Spitfire.

Let’s go ! Première victoire pour notre premier match, je me sens bien de faire partie de cette équipe. Merci pour votre soutien incroyable sur scène et sur le live ❤️ Focus sur le prochain match maintenant !

• Lire aussi : Le prix d’Overwatch largement réduit par Blizzard

C’est un début parfait pour l’équipe Française, qui devra confirmer cette bonne performance ce samedi 23 février face à Los Angeles Gladiators.

Pour connaître tous les résultats de Paris Eternal, suivez-nous sur Twitter @DexertoFR.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]