Comment obtenir un accès à la bêta d’Overwatch 2 sur Twitch ?

Overwatch 2 bêtaBlizzard Entertainment

La bêta d’Overwatch 2 est officiellement arrivée, mais pour le moment seuls quelques chanceux élus par Blizzard peuvent profiter de cette suite très attendue. Cependant, un moyen d’obtenir un accès à la bêta via Twitch va bientôt être disponible.

Le coup d’envoi de la bêta d’Overwatch 2 a été donné le mardi 26 avril. Après des années d’attente, quelques privilégiés ont enfin pu se lancer dans l’un des jeux Blizzard les plus attendus depuis des années.

Mais qu’en est-il de tous ceux qui n’ont pas eu un accès anticipé ? Et bien bonne nouvelle puisque tout le moment pourra accéder à cette bêta à partir du 27 avril en regardant simplement leurs streamers préférés jouer à Overwatch sur Twitch.

Overwatch 2 Blizzard Entertainment
Vous allez bientôt pouvoir accéder à la bêta d’Overwatch 2 !

Comment obtenir un accès à la bêta d’Overwatch 2 sur Twitch ?

Un jour avant le lancement officiel de la bêta, Blizzard a annoncé que les joueurs ayant regardé quatre heures de streams d’OW2 auront un accès à partir du 27 avril.

Cela signifie que le premier jour de la bêta est toujours exclusif à ceux qui ont obtenu un accès anticipé, mais que tous les autres n’auront pas à attendre trop longtemps leur tour.

Pour participer à la bêta par le biais des Twitch Drops, vous devrez avant tout posséder une copie d’Overwatch (premier du nom). Ensuite, vous devrez vous assurer que vos comptes Twitch et Battle.net sont liés.

Une fois cette étape franchie, il ne vous restera plus qu’à regarder au moins quatre heures de live d’Overwatch 2 à partir du 27 avril à 19h sur les chaînes éligibles aux Drops. Lorsque vous aurez atteint la barre des quatre heures, vous recevrez une notification concernant votre accès à la bêta.

En ce qui concerne les streamers éligibles aux Drops, nous pouvons notamment retrouver le vétéran de cette licence, AlphaCast.

D’autres streamers francophones peuvent également vous offrir des accès à la bêta :

Et voilà ! Vous savez maintenant comment vous pouvez obtenir un accès la bêta d’Overwatch 2. À vos streams !

Chargement...