ZeratoR et Etoiles sur le point de commenter du League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

ZeratoR et Etoiles sur le point de commenter du League of Legends

Publié le: 25/Jan/2020 21:31 Modifié le: 25/Jan/2020 21:32

by Cyril Pomathiod

Partager


Les streamers français ZeratoR et Etoiles vont très bientôt commenter du League of Legends. Un défi insolite qui devrait intriguer de nombreux fans.

De nombreux streamers en France sont associés à League of Legends. On peut évidement penser aux commentateurs comme Chips et Noi sur O’Gaming, ou même aux joueurs comme Sardoche ou les joueurs de la structure Solary. En ce qui concerne ZeratoR et Etoiles, il faut bien avouer que LoL n’est pas le premier jeu auquel on a tendance à les associer.

Si le MOBA de Riot Games n’est pas le jeu de prédilection des deux compères, ce dernier ne leur est pas inconnu pour autant. En effet, les plus anciens utilisateurs de Twitch se rappelleront que ZeratoR jouait et streamait beaucoup sur League of Legends, même s’il ne joue plus du tout au jeu depuis plusieurs années.

Publicité

ZeratoR joue à League of Legends à la Dreamhack 2015
ZeratoR
ZeratoR en pleine partie à la Dreamhack 2015 avec d’autres streamers comme Domingo, LRB et Doigby

Pourtant, cela n’a pas empêché les deux influenceurs d’accepter un défi insolite : commenter une compétition de League of Legends. Et par compétition, on ne parle pas ici d’une petite LAN dans un garage mais bien de la journée d’inauguration de la Division 2, la ligue secondaire française diffusée par l’Équipe.

La Division 2 a pour objectif de donner un environnement compétitif optimal aux talents français en devenir. Les 2 meilleures équipes de la ligue gagnent une chance d’entrer par la suite en LFL s’il viennent à bout des deux moins bonnes équipes de la ligue française officielle de Riot Games.

Publicité

Il s’agit donc d’un très bon tremplin pour les aspirants joueurs professionnels pour qui la Division 2 donne une véritable expérience compétitive en plus d’une certaine visibilité.

En parlant de visibilité, c’est justement là que la participation de ZeratoR et Etoiles lors de cette journée d’inauguration pourrait beaucoup apporter à la compétition. S’ils ne sont sans doute pas les commentateurs League of Legends les plus aguerris, les deux streamers ont une large communauté et devraient donner un joli coup de pouce à la ligue.

Pour suivre les aventures de ZeratoR et Etoiles au cast de la Division 2, rendez-vous le 26 janvier à 14h30 sur la chaîne Twitch de l’Équipe !

Publicité