League of Legends

Une fuite suggère que Lilia sera le prochain champion de LoL

by Isabelle Thierens
Riot Games

Partager


Une nouvelle fuite suggère que le prochain champion de League of Legends, un jungler teasé depuis un certain temps par Riot, s'apprête à débarquer dans la Faille de l'Invocateur dans les semaines à venir.

Ce n'est plus un secret, il semblerait que nous avons enfin un nom pour le prochain champion de League of Legends.

Advertisement

Selon toute vraisemblance, le jungler dont les joueurs ont entendu parler depuis janvier ne serait autre que Lilia, ou Lily, et son arrivée approche à grands pas.

De nouvelles fuites évoquent l'arrivée de Lilia

De petits malins à qui rien n'échappe ont découvert que des éléments concernant Lilia avaient été ajoutés au PBE avec le patch 10.14. En effet, 2 voiceline ont été découvertes.

Advertisement

"Ils ont pris ta maison, Lilia. N'oublie pas cette perte. Laissez-la te traverser", peut-on entendre pour la première, avec une voix semblable à celle de Thresh.

"Pauvres esprits perdus faisant mine de fleurir ... Je vous attendais", indique l'autre, sur le même ton inquiétant.

En plus de cela, une icône fleur de lotus a été ajoutée dans le cadre du grand événement estival au cours duquel Lilia est supposée faire son entrée.

Advertisement

Pour l'heure on dispose de peu d'informations sur Lilia si ce n'est qu'elle a été décrite dans la précédente roadmap comme "un escarmoucheur à moyenne portée qui s'infiltrera joyeusement sur le champ de bataille".

Il n'y a pas encore de vidéo de gameplay d'elle en dehors d'un court clip, très vague,  partagé sur cette même roadmap.

Lilia a été teasée à de multiples reprises par Riot
Riot Games

Ce que nous savons avec certitude, c'est qu'elle va faire partie d'un grand événement estival avec non pas un, mais 2 champions.

Advertisement

L'autre est un "assassin masqué qui refuse de mourir", que de nombreux joueurs supposent être Yone, le frère de Yasuo.

Compte tenu du battage médiatique autour de cet événement à venir, on ne peut qu'imaginer que Riot a prévu de mettre les petits plats dans les grands pour gâter leurs fans de toujours.

En attendant d'avoir davantage d'indices concernant cet événement à venir, gardez les yeux ouverts. De nouvelles informations concernant Lilia ne devraient pas tarder à apparaître.