League of Legends

Un nouveau champion de LoL semble avoir été découvert via un bug client

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Un étrange enregistrement vocal a récemment été découvert dans le client de League of Legends. Alors qu'au début on peut penser à un simple bug, avec une écoute plus attentive, cela semble bien annoncer l'arrivée future d'un nouveau champion.

Alors que le prochain champion qui devrait sortir sur League of Legends devrait être un jungler, un bug bizarre semble avoir l'avoir teasé.

Advertisement

En effet, alors qu'il était dans la sélection des champions, helmetboy15 a pu entendre une voix inconnue dans le jeu.

L'utilisateur de Reddit Hoaxtopia a ensuite repris le clip partagé par le joueur et a montré que la voix étrange entendue dans le client était trop distincte pour que ce soit un simple bug.

Advertisement

I enhanced the audio of the glitch people are reporting in the launcher, turns out it's teasing the new Jungler! from r/leagueoflegends

"J'ai amélioré l'audio et il s'avère que celui-ci tease le nouveau jungler !" a déclaré Hoaxtopia.

Alors que certains joueurs ont été heureux de découvrir que le prochain champion semblait donc proche d'arriver dans la faille de l'invocateur, cependant, ce clip audio n'est pas ce à quoi beaucoup s'attendaient afin d'en savoir plus sur le nouveau personnage.

Bien que le son du clip a été modifié afin de permettre d'entendre les lignes de voix aussi clairement que possible, cela n'a pas été une grande amélioration par rapport aux sons aigus de la découverte originale.

Advertisement

Riot Games
Le premier teaser du prochain jungler de LoL dévoilé par Riot Games.

"La raison pour laquelle je pense que c'est un teaser de champion, c'est que les patchs mentionnant le nouveau jungler, contenaient des blagues sur le sommeil", explique Hoaxtopia. "Et ce genre de message subliminal pourrait suggérer une sorte de champion de l'hypnose qui endort les joueurs."

Il ne faudra pas longtemps avant que Riot en dise plus sur ce nouveau champion, puisque l'événement estival 2020 de League of Legends devrait bientôt arriver.