League of Legends

Faut-il s'attendre à un événement Pool Party sur LoL pour cet été ?

by Isabelle Thierens
Riot Games

Partager


L'été est presque là, et comme chacun sait, cela signifie qu'un nouvel ensemble de skins Pool Party va débarquer sur League of Legends ! Qui sait, cette année un événement Pool Party sera peut-être également de mise.

L'arrivée de nouveaux contenus, quels qu'ils soient, apporte toujours un certain battage médiatique autour de League of Legends. Au fil des années, les joueurs se sont habitués à bénéficier régulièrement de nouveaux événements, de nouveaux skins et même à un nouveau champion ici ou là.

Advertisement

Cependant, avec l'arrivée des nouveaux skins Pool Party qui se profile à l'horizon, il se pourrait bien qu'un événement pas comme les autres soit au programme.

De nouveaux skins pool party vont d
Riot Games

Bien que rien ne soit encore confirmé, la sortie imminente de 2 nouveaux champions, combinée à celle de 5 nouveaux skins Pool Party ont fait naître de grands espoirs.

Advertisement

De nouveaux skins Pool Party pour Heimerdinger, Jarvan IV, Orianna, Syndra et Taliyah

Riot a dévoilé 5 nouveaux skins Pool Party qui débarqueront avec le patch 10.13. Avec à présent Heimerdinger, Jarvan IV, Orianna, Syndra et Taliyah, en tout 22 champions disposeront d'un skin de ce populaire ensemble.

Alors que les skins Pool Party reviennent chaque année, ce n'est en revanche pas le cas d'un tel événement. Il y a bien eu un événement "Team Up & Pool Party" en 2015, mais depuis c'est le silence radio.

Malgré tout, de nombreux joueurs pensent que cela sera différent cette année. Riot a parlé d'un événement d'ampleur pour cette été, et avec l'arrivée des skins, l'occasion semble presque parfaite d'autant plus que l'événement Pulsefire se termine le 15 juin, juste avant que les nouveaux skins ne débarquent.

Advertisement

2 nouveaux champions ont été teasé pour l'événement de l'été

En plus de ces nouveaux skins à venir, les joueurs s'attendent à ce que 2 champions soient également dévoilés autour de cet événement estival, un assassin masqué et un nouveau jungler.

Deux nouveaux champions ont été teasés
Riot Games

La combinaison des skins Pool Party et de nouveaux champions donnera sans conteste aux joueurs de quoi s'occuper aux joueurs pour cet été. Les événements récents ont été un énorme succès et si Riot inclue de nouveaux champions pour le prochain, ça ne pourra que plaire à la communauté.

On ne peut savoir si cet événement estival sera bien un événement Pool Party, mais il semble presque certain que Riot prépare un événement d'ampleur.

Advertisement

Pour l'heure, il reste encore quelques jours pour profiter de l'événement Pulsefire. Vous avez jusqu'au 15 juin, pour tenter de gagner les jetons qu'il vous manque !