La Team JL serait sur le point d’intégrer la Division 2 de League of Legends

Ludovic Quinson
Team JL Division 2 League of Legends
JL / Riot Games / LFL

La Team JL également connu sous le nom de “JobLess” devrait bientôt se lancer dans l’esport avec le recrutement d’une équipe League of Legends qui évoluera en Division 2.

Il semblerait que l’évolution folle de la Karmine Corp au cours des dernières années ait donné des idées à d’autres streamers.

Alors que Kameto et toute son équipe gèrent d’une main de maître la KCorp avec récemment le recrutement fou de Rekkles au sein de l’équipe LFL, une autre organisation de streaming serait sur le point d’intégrer la scène compétitive du MOBA de Riot Games.

Selon les informations du célèbre expert mercato de LoL, LEC Wooloo, la Team JL devrait intégrer la Division 2 de la LFL à partir de la saison 2022.

Après que MCES Academy ait laissé une place de libre dans cette ligue, de nombreuses organisations se sont positionnées afin de remplacer cette équipe, et il semblerait que la Team JL soit l’heureux élu.

La Team JL se lance dans l’esport

Après des mois de teasing au sujet d’un lancement de la Team JL dans l’esport, il semblerait que cette annonce soit enfin sur le point de se produire.

En effet, JL Tomy a récemment révélé qu’il fera une annonce importante en live le 29 novembre, et beaucoup de fans ont déjà spéculé sur le recrutement d’une équipe League of Legends.

À l’image de Kameto avec la Karmine Corp qui avait débuté en Division 2, la Team JL devrait intégrer cette ligue et les premiers joueurs de cette équipe semblent déjà connus.

Toujours selon les informations de LEC Wooloo, le jungler Stéphane “Manaty” Dimier et l’ADC Manuel “Seelame” Guillou Delair devraient représenter les couleurs des JL au cours de la saison 2022 de la Division 2 de League of Legends.

Cette nouvelle va très certainement ravir les milliers de fans de la Team JL qui à l’image de la KCorp sont extrêmement présents sur les réseaux sociaux. On imagine déjà l’explosion que pourrait donner un match (amical) entre KCorp et Team JL.

Toutefois, en attendant un tel match, il faut d’abord patienter avant l’annonce officielle de cette nouvelle équipe qui devrait se produire le 29 novembre sur la chaîne Twitch de JL Tomy.

Chargement...