Riot dévoile des informations sur son prochain champion : Sett - Dexerto.fr
League of Legends

Riot dévoile des informations sur son prochain champion : Sett

Publié le: 12/Déc/2019 10:16 Modifié le: 12/Déc/2019 15:23

by Isabelle Thierens

Partager


Riot semble avoir mis les bouchées doubles ! Alors que les joueurs ont à peine commencé à prendre Senna en main et qu’ils se préparent à l’arrivée d’Aphélios sur la faille, voilà que Sett montre le bout de son nez !

Le mois dernier, à partir de la feuille de route des futurs champions divulguée par Riot Games, des internautes avaient commencé à collecter de multiples indices pour mettre la main sur l’identité du prochain champion à rejoindre la faille après Aphélios.

Le moins que l’on puisse dire c’est que leurs efforts auront porté leurs fruits. En fouillant dans une mise à jour du PBE ils sont parvenus à trouver un nom : Sett.

Publicité

Riot leur donne aujourd’hui raison, en publiant de précieuses informations sur le prochain champion : Sett « Le Patron ».

« Être le patron, c’est vachement mieux qu’être un sous-fifre. » 

Riot Games

Riot a mis en ligne la biographie de Sett. On apprend ainsi que ce champion aux origines modestes a réussi a se hisser peu à peu dans les hautes sphères de la pègre de Ionia. Il a longtemps été considéré comme en paria en raison de son ascendance ionienne et noxienne jusqu’à devenir le « Roi de l’arène ».

Une histoire qui semble assez confirmer son côté Juggernaut. Il ne reste plus qu’à attendre sa bande-annonce pour en apprendre encore plus à son sujet.

Publicité

Si l’on en croit les informations dénichées par les internautes, l’arrivée de Sett serait prévue pour début 2020.

Patience !