Jeux Vidéo

Team Vitality s’exporte en Inde avec plusieurs créateurs de contenu

Publié le: 4/Déc/2020 15:54

by Gaston Cuny

Partager


L’organisation française d’e-sport Team Vitality est entrée officiellement en Inde en signant quatre créateurs de contenu qui, combinés, totalisent près de 9,5 millions d’abonnés.

L’organisation a officiellement annoncé qu’elle prévoyait d’entrer dans le pays en octobre 2020 et sa première priorité est d’établir sa présence au sein de la communauté.

Publicité

Ils ont établi une base d’opérations à Mumbai aux côtés de la signature de quatre créateurs de contenu de premier plan, à savoir Live Insaan, Rachitroo, Classified YT et Mili kya Mili.

Les plans de Team Vitality pour les régions sont ambitieux et cherchent à devenir la « meilleure organisation e-sport de la région ».

Publicité

Team Vitality

L’organisation lancera ses efforts compétitifs en Inde en 2021, bien que les jeux dans lesquels elle cherche à se développer n’aient pas été divulgués pour le moment.

« Team Vitality s’efforce constamment de former des équipes gagnantes sur la scène internationale », a déclaré Nicolas Maurer, PDG de Team Vitality. « Notre entrée en Inde est une étape importante pour nous et fait partie de notre effort pour conquérir le monde de l’e-sport. Notre mission ici n’est pas seulement de créer des équipes professionnelles, mais également de devenir la marque d’e-sport la plus ambitieuse du pays. »

Publicité

« Nous sommes très désireux de nous engager avec nos fans en Inde via nos créateurs de contenu avant de participer aux plus grands tournois locaux avec nos équipes professionnelles entrantes. »

PUBG Mobile était le jeu d’e-sport le plus populaire en Inde jusqu’à son interdiction en septembre 2020, laissant des questions sur le jeu qui s’intensifiera et prendra sa place. Les nouveaux créateurs de contenu de Team Vitality sont largement présents dans le jeu Battle Royale, bien qu’ils aient également récemment produit des vidéos sur des titres tels que Minecraft et Among Us.

Publicité

En novembre 2020, Team Vitality s’est associé aux géants du logiciel SAP pour rationaliser et optimiser leurs processus. Le partenariat les aidera à surveiller les contrats, à gérer les données et à améliorer leur flux financier, leur libérant ainsi du temps pour leur permettre d’envisager une expansion internationale et de prendre des décisions mieux informées.