Riot Forge : Ruined King et Hextech Mayhem ont fait une arrivée surprise - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Riot Forge : Ruined King et Hextech Mayhem ont fait une arrivée surprise

Publié le: 17/Nov/2021 16:25

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que tous les regards étaient tournés vers Arcane, Riot Forge a surpris tout le monde en annonçant que deux jeux tirés de l’univers de League of Legends étaient d’ores et déjà disponibles : Ruined King et Hextech Mayhem.

Bien décidé à porter l’univers de League of Legends à un tout autre niveau, en décembre 2019, Riot Games avait annoncé la création de Riot Forge, un label d’édition de jeux vidéo dans l’univers de League of Legends par des studios tiers. Ce cadeau de Noël en avance avait particulièrement emballé les internautes.

Publicité

Deux ans plus tard, les premiers titres du label on fait une arrivée des plus inattendues dans le paysage vidéoludique. Alors que tous les fans se perdaient en conjectures quant aux derniers épisodes en date d’Arcane, Riot Forge est venue leur apporter de nouvelles distractions.

Ils ont annoncé que le tant attendu RPG en tour par tour, Ruined King, était d’ores et déjà disponible, et ce sur toutes les plateformes. Cerise sur le gâteau, Hextech Mayhem, un jeu de rythme, était également disponible sur Switch et PC, et prochainement sur Netflix Jeux. De quoi varier les plaisirs !

Publicité

De nouveaux jeux en préparation

Les internautes n’auront guère eu le temps de souffler puisque dans leur lancée, Riot Forge en a profité pour annoncer que deux nouveaux jeux étaient en préparation. Courant 2022, Song of Nunu, un jeu d’aventure, et CONV/ERGENCE un jeu de plateforme en 2D, devraient faire leur apparition.

Voilà qui promet pour la suite !