Le premier jeu open world de Terminator se révèle : gameplay, trailer et plus

Terminator jeu Open WorldNacon Milan

Les éditeurs de Nacon du jeu Terminator : Resistance sont de retour. Cette fois-ci avec un jeu d’action/survie en monde ouvert. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain jeu Terminator.

Nacon Milan revient dans le monde de la franchise d’action bien-aimée de James Cameron. Après avoir publié le jeu Terminator : Resistance, il est temps d’affronter les redoutables cyborgs T-800 dans une bataille pour l’avenir de l’humanité.

Des bandes-annonces aux détails de l’intrigue, voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau jeu Terminator de Nacon.

Terminator resistanceNacon Milan
Terminator résistance est le précédent jeu de la licence sorti en 2019.

Jeu de survie Terminator date de sortie

Nacon Milan n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle, mais nous pouvons nous attendre à voir le jeu sortir fin 2023.

L’article continue après la publicité

Sur quelles plateformes sortira-t-il ?

La sortie du prochain jeu Terminator a été confirmée sur PC, tandis que les consoles n’ont pas encore été précisées. Il est probable qu’il s’agisse d’un titre réservé à la next-gen, qui sortira sur les consoles PS5 et Xbox Series S|X.

Jeu de survie Terminator : Bandes-annonces

Nacon Milan a partagé la bande-annonce de révélation du jeu en monde ouvert le 7 juillet 2022.

Gameplay du jeu open world et survie

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise Terminator, les joueurs seront placés dans un environnement de survie en monde ouvert. Plutôt que de suivre les chemins traditionnels des missions, les joueurs voyageront dans une Los Angeles déchirée par la guerre.

L’article continue après la publicité

Le synopsis complet de l’histoire n’a pas encore été dévoilé par Nacon Milan. Cependant, nous savons que le jeu se déroulera après les événements de Terminator 2 : Judgment Day. Selon les développeurs, le jeu se déroulera dans “l’univers Terminator avec une histoire originale basée sur les événements des films”.