Les jeux gratuits de l’Epic Games Store | Août 2022

Isabelle Thierens
Epic Games
Epic Games

En plus des multiples free-to-play disponibles sur la plateforme, tous les mois Epic Games permet à sa communauté de récupérer gratuitement différents titres. Voici comment en profiter.

Afin d’attirer de nouveaux joueurs sur leur plateforme de distribution de contenu en ligne, chaque semaine Epic Games propose une remise incontournable sur certains jeux de leur catalogue, permettant aux joueurs de les récupérer gratuitement et sans engagement.

D’une semaine à l’autre, 1 ou 2 jeux sont offerts à tous ceux qui le souhaitent. Ces titres qui se retrouvent 7 jours durant sous le feu des projecteurs sont divers et variés, passant des jeux de gestion et de survie qui ne demandent qu’à être connus, à des RPG intrigants en passant par des pépites du paysage vidéoludique.

Epic Games
Epic Games Store
Toutes les semaines des jeux sont proposés gratuitement sur l’Epic Games Store

Les jeux gratuits du mois de juillet sur l’Epic Games Store

Chaque jeudi dès 17h, la liste des jeux gratuits sur l’Epic Games Store évolue, rendant 1 voire 2 nouveaux jeux disponibles gratuitement pour la semaine. Pour les ajouter à sa bibliothèque, il suffit de se rendre dans l’onglet “jeux gratuits” de la boutique, de cliquer sur les titres souhaités puis sur obtenir pour les ajouter à votre panier. Vous n’aurez alors plus qu’à confirmer votre commande.

Pour la semaine du 4 au 11 août c’est “Unrailed!” qui est à l’honneur. Dès le 11 août à 17 heures, il sera remplacé par “Cook, Serve, Delicious! 3?!”.

Entre Borderlands 3, les Bioshock, Prey ou encore Iratus : Lord of the Dead, régulièrement des opus incontournables sont disponibles gratuitement. Gardez un œil sur l’Epic Games Store pour n’en manquer aucun !

Chargement...