Genshin Impact : Guide de farming des Mora - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Genshin Impact : Guide de farming des Mora

Publié le: 15/Avr/2021 18:23

by Martin Thibaut

Partager


Les Mora sont une ressource vitale dans Genshin Impact, voici les meilleurs moyens d’en obtenir rapidement. 

Genshin Impact est un jeu gacha, ce qui signifie plus ou moins machine à goodies. Dans l’absolu rien de dérangeant tant que vous avez de l’argent. Mais quand la banqueroute guette, le jeu peut vite devenir fastidieux.

En parcourant le monde coloré de Teyvat, vous tomberez naturellement sur une multitude d’objets et de ressources différents. Cependant, l’une des monnaies virtuelles les plus importantes est les Mora.

Les Mora sont utilisés pour acheter des consommables, améliorer les artefacts, améliorer les armes et, surtout, augmenter le niveau général de vos personnages.

Publicité

Si vous souhaitez maximiser l’efficacité au combat de votre groupe et libérer son véritable potentiel, vous devrez dépenser une grande quantité de Mora. Ces mises à niveau peuvent devenir particulièrement coûteuses en fin de partie.

Soyez toujours à l’affût des coffres au trésor

miHoYo
Ouvrez tous les coffres au trésor que vous trouverez !

L’un des meilleurs moyens d’obtenir des Mora dans Genshin Impact est simplement d’ouvrir des coffres au trésor. Il existe actuellement quatre types de coffres dans le jeu :

  • Commun
  • Exquis
  • Précieux
  • Luxueux

Le monde ouvert de Genshin Impact regorge de coffres au trésor, alors assurez-vous de tous les ouvrir.

Farmer des Mora avec les expéditions de Genshin Impact

miHoYo
Lancer des expéditions en arrière-plan peut vous rapporter un revenu régulier.

Sans aucun doute la méthode la plus simple en termes d’effort. Mais malheureusement également le plus lente ! Si vous vous rendez à la guilde des aventuriers de Mondstadt, vous pourrez envoyer des personnages en expéditions à travers Teyvat.

Publicité

Choisissez n’importe quel personnage n’appartenant pas au groupe que vous souhaitez utiliser actuellement, puis choisissez parmi des durées de 4h, 8h, 12h et 20h. Nous vous suggérons de choisir l’option 20h, car cela vous rapportera 5000 Mora et est le meilleur rapport d’efficience Mora/heure.

Échangez des Anemo Sigils dans la boutique de souvenirs

miHoYo
Échanger des Anemo Sigils est un moyen de gagner des Mora rapidement.

Durant vos trajets à Monstadt, assurez-vous de dépenser vos Anemo Sigils dans la boutique de souvenirs. Il existe deux taux de transfert, un limité à 60 fois toutes les 24 heures et un autre illimité :

Sigils anémo Mora
1 anémo Sigils  1600 Mora, 60 X max toutes les 24H00
2 anémo Sigils  1600 Mora, stock infini.

Vous gagnerez naturellement beaucoup de ces Anemo Sigils en améliorant la Statue des Sept et en ouvrant des coffres à Mondstadt. Cette méthode récompense les chasseurs de trésors et peut vous rendre incroyablement riche.

Publicité

Comment obtenir des Mora sans résine dans Genshin Impact

miHoYo
La chasse aux monstres de Genshin Impact est un excellent moyen d’accumuler une multitude de ressources.

Chasser les différents ennemis qui parcourent les zones de Teyvat n’est peut-être pas le moyen le plus lucratif de gagner des Mora, mais lorsque vous le combinez avec les autres méthodes décrites ci-dessus, cela représente rapidement une belle somme considérable. Cela signifie également que vous n’avez pas besoin de résine non plus, ce qui vous évite de passer plus de temps à farmer.

De plus, si vous avez une équipe décente qui compte certains des personnages les plus forts de Genshin Impact, vous pourrez éliminer les hordes de Hilichurl en un rien de temps. Cette méthode vous donne également une excuse pour tester les combos élémentaires de votre équipe.

Publicité

Le youtubeur F2P Diluc a également indiqué différentes zones du jeu qui peuvent être farmées quotidiennement pour augmenter en tuant des monstres de haut niveau, tel que:

  • Au sud-ouest du repaire de Stormterror
  • Le mont  Aozang
  • Juste au nord du pic Qingyun
  • À l’ouest de la rivière à Nantianmen
  • Au sud de la rivière de la vallée de Tianqui
  • Périphérie de la ville ensevelie
  • Sur les îles au milieu de Sal Terrae

Terminez les défis dans Spiral Abyss

miHoYo
Spiral Abyss met non seulement vos compétences à l’épreuve, mais vous récompense également avec beaucoup de Mora.

Cette méthode n’est disponible que pour ceux qui ont atteint le rang d’aventure 20, mais c’est l’un des moyens les plus ludiques de gagner des Mora.

Pour progresser dans les abysses, vous devez battre un total de trois niveaux à chaque étage. Il y a huit étages au total et chaque niveau vous accorde une prime de Mora. Essayez de toujours battre le troisième niveau de chaque étage qui vous rapporte une énorme somme de 25 000 Mora.

Publicité

Chapitres complets du livre d’aventure de Genshin Impact

miHoYo
Vous compléterez naturellement les chapitres du livre d’aventure de Genshin Impact au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.

Cette méthode peut être assez facile à manquer étant donné qu’elle est cachée dans les menus du jeu, mais n’oubliez jamais toujours réclamer vos récompenses de chapitre au fur et à mesure que vous les terminez. Le livre d’aventure est accessible à partir du menu Démarrer.

Rendez-vous simplement dans cette section pour découvrir les défis que vous devez relever pour passer au chapitre suivant. Non seulement vous serez récompensé par de l’expérience de rang d’aventure et divers objets, mais vous obtiendrez également une quantité décente de Mora.

Ouvrez le coffre au trésor de Northland Bank

miHoYo
Ce coffre au trésor cache une grosse prime de Mora.

Si l’idée d’obtenir 200 000 Mora vous intéresse, alors vous voudrez vous diriger directement vers le port de Liyue (le point le plus au sud de la carte) et entrer dans la Northland Bank.

La Northland Bank est située directement au-dessus de la boutique de souvenirs Liyue. Une fois que vous êtes entré dans la banque, montez simplement les escaliers et ouvrez le coffre pour réclamer votre prix substantif !

Obtenir des Moras gratuitement grâce aux codes

miHoYo
Les codes promo de Genshin Impact sont un excellent moyen de gagner des récompenses gratuites !

En effet la dernière méthode est un moyen instantané et gratuit d’obtenir des Mora, mais également d’autres récompenses.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les codes et comment les utiliser, c’est ici que ça se passe !