Le passe de combat de Halo Infinite sera unique en son genre - Dexerto.fr
Halo

Le passe de combat de Halo Infinite sera unique en son genre

Publié le: 16/Jun/2021 12:31

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs de Halo Infinite ont récemment révélé une fonctionnalité totalement unique pour le système du passe de combat que la plupart des autres jeux ne permettent pas.

La révélation du mode multijoueur de Halo Infinite qui s’est déroulée lors de l’E3 a mis en évidence une variété de caractéristiques du jeu, et cela a commencé à faire grandir l’excitation des fans qui attendent désespérément une date de sortie.

Et après avoir montré les premières images du mode multijoueur, les développeurs ont révélé comment le passe de combat du jeu allait fonctionner.

Publicité

C’est la première fois que Halo va suivre les traces des autres jeux tels que Fortnite et Call of Duty en introduisant un système de passe de combat qui permet aux joueurs de débloquer des objets cosmétiques à utiliser dans le jeu.

Spartan 117 sur Halo Infinite
343 Industries
Les joueurs attendent avec impatience l’annonce de la date de sortie de Halo Infinite.

Le passe de combat de Halo Infinite

Au cours d’une récente vidéo, les développeurs ont révélé que le passe de combat sera un achat unique, de sorte qu’une fois que vous l’aurez, vous n’aurez pas besoin de le racheter chaque saison comme dans d’autres jeux.

C’est assez unique et cela va certainement satisfaire les joueurs, d’autant plus que le mode multijoueur est free-to-play.

Publicité

De plus, une autre caractéristique unique très intéressante est que les joueurs pourront accéder aux éléments de tous les passes de combat du jeu. Ce qui signifie que si un joueur a manqué une saison, il pourra quand même activer le passe de combat de celle-ci afin de débloquer tous les cosmétiques.

Cette nouvelle est une excellente chose pour les joueurs de Halo et cela pourrait avoir un impact sur les systèmes de passe de combat des autres jeux si cela s’avère être un succès. Bien que nous n’ayons pas encore le prix officiel pour le passe de combat de Halo Infinite, nous pouvons supposer que ce sera un prix raisonnable compte tenu du fait qu’il s’agit d’un achat unique.

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant Halo Infinite, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.