Comment obtenir du Bronze dans Hades 2 ? Localisation et utilisation

Cyril Pomathiod
Mélinoé mine du Bronze dans Hades 2

Le Bronze est une ressource indispensable pour plusieurs recettes dans Hades 2. Découvrez où en trouver et comment l’utiliser.

Que vous souhaitiez découvrir de nouvelles armes et aspects, débloquer la Canne à pêche ou encore réaliser certaines incantations, vous aurez besoin d’une précieuse ressource : le Bronze.

Malheureusement, ce minerai demeure introuvable pour bien des joueurs. Voici donc tout ce que vous devez savoir pour trouver et utiliser le Bronze dans Hades 2.

Où trouver du Bronze dans Hades 2

Filon de Bronze dans Hades 2

Le Bronze se trouve dans la première région de la surface : la Cité d’Éphyre. C’est un matériau qui se présente sous la forme d’un amas d’armures, et dont vous pouvez espérer trouver environ deux filons par run.

Pour obtenir du Bronze, la première étape est donc de pouvoir accéder à la surface. Pour ce faire, vous devez emprunter l’escalier qui monte, face à l’escalier que vous empruntez lorsque vous vous lancez dans une run en direction des Enfers et de Cronos.

Néanmoins, l’accès à la surface est interdit pas un sceau jusqu’à ce que vous ayez débloqué et complété l’incantation Outrepassement des Sceaux Magiques. Cette incantation nécessite : Tison x1, Moly x3, Ombre x1.

Malheureusement, la destinée infernale de Mélinoé l’empêche de survivre à la surface. Vous perdrez régulièrement des PV dans la Cité d’Éphyre et vous finirez indubitablement par mourir, mais vous devriez disposer d’assez de temps pour récupérer un peu de Bronze avant de passer l’arme à gauche.

Par la suite, vous pourrez compléter l’incantation Atténuation des Contraintes Destinées, afin de lever la malédiction et de pouvoir explorer la surface sans vous presser. Cette incantation requiert : Lotus x2, Mousse x2, Belladone x2 et Thalamus x2.

Comment récolter le Bronze dans Hades 2

Le Bronze se présente sous la forme d’un filon de minerai. Il est donc nécessaire d’équiper la Pioche avant de vous diriger vers la surface.

En trouvant un filon, vous pouvez vous attendre à récolter 3 Bronze, voire plus si vous bénéficiez par exemple d’un Bienfait de Chaos ou de l’incantation Faveurs de Gaïa.

À quoi sert le Bronze dans Hades 2

Le Bronze sert dans de nombreuses recettes, dont voici les plus notables :

  • Débloquer l’arme Crâne d’Argent
  • Débloquer l’outil Canne à pêche
  • Débloquer les Aspects d’Armes avec l’incantation Aspects de la Nuit et des Ténèbres
  • Débloquer l’Aspect de Moros des Torches Plutoniennes