Cette joueuse d’Animal Crossing cache un laboratoire digne de Breaking Bad

Paul Fouillade
Animal Crossing : New Horizons | Breaking Bad logo
Nintendo | AMC

Les possibilités semblent véritablement infinies sur Animal Crossing : New Horizons. Si le jeu vous propose de créer votre propre île personnalisée, une joueuse, certainement fan de la série Breaking Bad, s’est beaucoup amusée avec sa maison.

Les séries les plus populaires ont souvent en commun qu’elles proposent des intrigues et des histoires profondes et ayant souvent leur part d’ombre et de secrets que le spectateur attend de découvrir. De leur côté, les jeux vidéo regorge de gameplay riches ou d’histoires aussi bien ficelées et entraînantes.

Ne nous voilons pas la face, ce n’est pas vraiment le cas d’Animal Crossing. La franchise, dont le dernier opus, New Horizons sorti en mars dernier est un succès planétaire, donne en revanche aux joueurs toutes les clés pour laisser parler leur imagination.

Quel meilleur outil que celui de la création pour y attirer les joueurs les plus fantaisistes et talentueux ?

C’est ce que prouve une nouvelle fois une joueuse qui a passé beaucoup de temps pour cacher sa véritable activité aux yeux de Tom Nook pour finalement la partager avec la communauté du jeu.

Animal Crossing : New Horizons Nintendo
Nintendo
Voici une cuisine, mais elle n’a rien à voir avec que vous allez découvrir…

Vous trouverez peut-être tout un tas de meubles et une décoration confortable chez bagelcrisp mais ne vous y trompez pas, cette joueuse cache ses véritables motivations.

Tout comme Walter White, il se cuisine chez bagelcrisp de drôles de recettes. Astucieusement dissimulée, une pièce sombre et mal éclairée a tout du véritable atelier du cuisinier malhonnête !

Après avoir tiré vers elle sa lourde bibliothèque, bagelcrisp vous emmène dans sa salle privée, mais avant n’oubliez pas de porter votre masque.

Ici, point de virus mais quantité de produits chimiques pour arrondir ses fins de mois et récupérer de la perte du cours du navet.

“Je me suis faite une petite entreprise parallèle en dehors de la vente de navets”, explique ainsi la propriétaire des lieux. Elle partage également ses astuces pour que vous aussi vous puissiez inviter vos amis sans qu’ils ne puissent rien soupçonner.

Une pièce qui à l’origine, a surtout été pensée pour l’amuser elle et son petit ami. “Honnêtement, je l’ai faite sur un coup de tête pour le montrer à mon petit ami, lol. J’ai juste tellement de choses stockées que j’ai juste mis les meubles et décorations les plus farfelues. Tant que vous avez l’ensemble de science sur une table, je suis sûre que les gens auront compris l’idée.”

Une création qu’il est évidemment déconseillé de reproduire chez vous. Sur votre île par contre, ce que Tom Nook ne peut pas voir, qui pourrait vous l’interdire ?

C’est loin d’être le premier crossover (si l’on peut dire) avec New Horizons et à chaque fois ils brillent par leur créativité, à l’image de ce Pokémon Stadium reproduit sur l’île d’un fan nostalgique.

Chargement...