Patch note Hogwarts Legacy du 18 février : correctifs PS5 et PC

Ludovic Quinson

Les mises à jour s’enchaînent sur Hogwarts Legacy avec un nouveau patch qui vient corriger certains problèmes de performances et de stabilité du jeu sur PC et PS5. Découvrez alors le contenu du patch du 18 février.

Alors qu’en début de semaine, un patch de Hogwarts Legacy est venu apporter une série de corrections pour les versions PC et Xbox Series X/S, une nouvelle mise à jour s’attaque maintenant aux problèmes présents sur la PlayStation 5.

Et en plus de corriger certains problèmes de performances, les développeurs ont expliqué qu’un correctif pour le trophée “Collector’s Edition” allait enfin arriver.

Cette nouvelle mise à jour est d’environ 1 Go, et sans plus attendre, découvrez le contenu complet de celle-ci.

Patch note MAJ Hogwarts Legacy du 18 février

Corrections de bugs

  • PS5
    • Correction des problèmes liés aux données d’accomplissement qui étaient correctement poussées vers le portail du monde des sorciers après la connexion
    • Ajout d’une nouvelle tentative de connexion au serveur de WB Games en cas d’expiration de la session

Gameplay

  • Trophées
    • Correction d’une limite de trophées pour résoudre le problème de mise à jour incorrecte du trophée “Collector’s Edition”. Cela débloquera et affichera rétroactivement tous les trophées gagnés par le joueur
  • Courrier du hibou
    • Correction d’un problème avec le courrier qui ne déclenchait pas correctement une mission séquentielle

Événements mondiaux

  • Correction d’un crash rare autour de certains endroits où les événements mondiaux du jeu apparaissent

PNJ

  • Correction d’un rare plantage lors du redémarrage des PNJ dans le monde
  • Correction d’un crash avec certains horaires de PNJ

Personnages

  • Correction des problèmes de scintillement survenant avec une tête transparente alors que les cheveux sont toujours présents

Interface utilisateur

  • Mise à jour du texte de localisation pour les éléments de contenu supplémentaires
  • Ajout de la version Build au premier CLUF
  • Correction d’un cas rare où les descriptions de mission ne s’affichaient pas correctement

Cinématiques

  • Correction de la présentation VFX de la transformation de la robe
  • Correction d’un problème de stabilité lors du passage de certaines scènes
  • Correction d’un crash lors de la lecture de scènes coupées et de cinématiques

Sauvegarde

  • Nettoyage des sauvegardes automatiques lors de la fermeture du jeu
  • Correction d’un crash lors de l’écriture de données du système de sauvegarde
  • Correction d’une erreur de réécriture du dernier emplacement de sauvegarde automatique
  • Correction d’un problème lors du redémarrage de la dernière sauvegarde concernant l’impossibilité de parler à un vendeur après la conversation initiale

Performance et stabilité

  • Amélioration des performances en mode Fidélité
  • Correction d’un crash rare lors du survol de la carte
  • Correction d’un problème de distorsion et d’étirement des ressources du monde causé par le vent
  • Correction d’un événement rare avec l’échange de matériaux
  • Correction d’un crash rare avec l’état des actifs de la carte
  • Correction d’un crash rare survenant avec les événements du monde en jeu
  • Correction d’une fuite de mémoire avec le système d’éclairage global HL-313
  • Correction d’un crash lors de la tentative de résolution d’une armoire volante

PC Steam/PC Epic Games uniquement

  • Correction de la reconstruction de la liste des sauvegardes en cas de suppression manuelle.
  • Amélioration de la collection de crashs pour aider à chasser les crashs rares

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]