Patch note Hogwarts Legacy du 10 février : Performances, bugs…

Cyril Pomathiod
Patch note Hogwarts Legacy du 10 févrierAvalanche Software

À l’occasion de la sortie officielle de Hogwarts Legacy, le jeu a droit à sa première mise à jour, axée sur la stabilité.

Alors que certains sorcier arpentent déjà Poudlard depuis le 7 février grâce à l’early access proposé dans la version digitale deluxe du jeu, Hogwarts Legacy est enfin disponible pour tous les joueurs sur PC, PS5 et Xbox Seriex X/S.

Si l’on peut croire que les personnes ayant eu le jeu en avance ont vécu un véritable rêve éveillé, certains ont rapidement déchanté en foulant le monde des sorciers.

Entre l’impossibilité de lancer le jeu pour certains et les énormes soucis de performances du jeu, une partie non négligeable de la communauté Hogwarts Legacy a connu des premiers jours à Poudlard mouvementés.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, la sortie officielle du jeu le 10 février a été accompagnée d’une mise à jour qui devrait régler nombre de problèmes.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
Première mise à jour de Hogwarts LegacyAvalanche Software

Patch note de lancement de Hogwarts Legacy

Le 10 février 2023, nombre de joueurs ayant participé à l’accès anticipé ont été surprise de voir leur jeu se mettre à jour. À l’heure de la rédaction de cet article, Avalanche Software n’a pas encore détaillé le contenu de ce patch d’environ 300 Mo (sur Steam).

Néanmoins, de nombreux medias ont spéculé sur le contenu de cette mise à jour qui contient vraisemblablement les éléments suivants :

  • Correction de crash sur PC
  • Correction des lags et pertes de frame rate sur PC
  • Amélioration des performances sur toutes les plateformes
  • Amélioration de la stabilité
  • Ajustement et optimisation d’éléments de gameplay
  • Correction de bugs

Pour l’instant, cette mise à jour a uniquement été déployée pour les joueurs PC, mais il est probable que ce patch arrive très prochainement sur PS5 et Xbox Series X/S.

L’article continue après la publicité

Cet article sera mis à jour dès qu’Avalanche Software aura communiqué le patch note complet de la première mise à jour de Hogwarts Legacy.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il est passionné d'esport et suit de près la scène League of Legends. Il est également en quête constante de la dernière pépite indé à ne pas manquer. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]