Comment activer le mode Arachnophobie sur Hogwarts Legacy

Isabelle Thierens
Hogwarts LegacyAVALANCHE SOFTWARE

Alors que jusqu’à présent les sorciers en herbe qui ne supportaient pas de croiser la route d’araignées dans Hogwarts Legacy devaient recourir à des modes pour poursuivre leur aventure sereinement, dans la dernière mise à jour du RPG, Avalanche Software a introduit un Mode Arachnophobie. Voici comment l’activer.

Malgré une sortie teintée de controverse, Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard s’est avéré être un énorme succès, séduisant d’entrée de jeu les Potterheads comme les curieux. Dans les semaines qui ont suivi, les développeurs se sont efforcés de corriger divers bugs qui perturbaient le quotidien des joueurs tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités pour améliorer leur expérience.

L’article continue après la publicité

À présent que le RPG en monde ouvert d’Avalanche Software a enfin fait ses débuts sur PS4 et Xbox One, les développeurs ont déployé une nouvelle mise à jour le 4 mai qui a notamment ajouté le Mode Arachnophobie, permettant aux joueurs d’affronter plus sereinement les nombreuses araignées du jeu.

Les trophées et succès d'Hogwarts LegacyAvalanche Software
Des mises à jour sont régulièrement déployées sur Hogwarts Legacy.

Comment fonctionne le Mode Arachnophobie de Hogwarts Legacy ?

Une fois activé, le Mode Arachnophobie de Hogwarts Legacy modifie leur apparence pour les rendre moins effrayantes. Il supprime également leurs cris stridents, les petites araignées qui se trouvent au sol ainsi que leurs cadavres une fois éliminées.

Toutefois, vous pouvez toujours entrer en collision avec les cadavres même si vous ne les apercevez pas et les représentations de ces arachnides restent dans le Guide du Sorcier restent telles quelles.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Si ces ajustements ne sont pas suffisants, n’hésitez pas à vous tourner vers un mode pour avoir à affronter à la place de petits cubes.

Comment utiliser le Mode Arachnophobie ?

Vous pouvez activer le Mode Arachnophobie dans Hogwarts Legacy dans le Menu Options après avoir mis à jour votre jeu.

Voici ce que vous devez faire :

  • Mettez à jour Hogwarts Legacy.
  • Lancez le jeu.
  • Allez dans le menu principal.
  • Ouvrez les Paramètres puis allez dans “Accessibilité”.
  • Activez le Mode Arachnophobie.

Une fois que vous aurez activé le mode, les araignées du jeu auront une apparence moins effrayante avec des patins à roulettes accrochés à leurs pattes, un clin d’œil à la forme prise par l’Épouvantard dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]