Hogwarts Legacy DLC : Rumeurs et infos officielles

Ludovic Quinson
AVALANCHE SOFTWARE

Maintenant que Hogwarts Legacy est disponible sur toutes les plateformes, les fans se demandent si le jeu aura des DLC à l’avenir. Voici tout ce que nous savons pour le moment à ce sujet.

Hogwarts Legacy est vaste dans sa portée. Cependant, cela n’a pas empêché de nombreux sorciers et sorcières de vouloir ardemment plus de contenu du jeu d’Avalanche Software. Ceux qui ont terminé l’histoire principale et obtenu tous les Trophées et Succès que le jeu a à offrir pourraient particulièrement se demander si des DLC sont prévus.

Avec de nombreux sorts à apprendre, des créatures magiques à trouver et des lieux emblématiques à visiter, il y a beaucoup de potentiel pour des DLC qui pourraient étendre l’histoire du jeu et ajouter des environnements encore plus excitants que les joueurs pourraient explorer.

L’article continue après la publicité

Voici alors tout ce que vous devez savoir sur la possibilité de voir des DLC arriver un jour dans Hogwarts Legacy.

Des DLC sont-ils prévus dans Hogwarts Legacy ?

Terrain de Quidditch dans Hogwarts LegacyAVALANCHE SOFTWARE
Les joueurs de Hogwarts Legacy espèrent que le Quidditch sera ajouté un jour au jeu.

Pour le moment, il n’y a actuellement aucun projet de DLC pour Hogwarts Legacy. Cette nouvelle a été annoncée lors de l’IGN Fan Fest, où le directeur du jeu, Alan Tew, a fait la déclaration suivante :

Nous avons été très occupés à donner vie à Hogwarts Legacy, donc pour l’instant il n’y a aucun projet de DLC.

Bien que cette nouvelle sera probablement une déception pour ceux qui ont déjà terminé le jeu, cela ne signifie pas pour autant que Hogwarts Legacy ne proposera pas de DLC à l’avenir.

L’article continue après la publicité

L’avenir de Hogwarts Legacy

L’un des principaux points de discorde parmi les fans est que Hogwarts Legacy ne propose pas de Quidditch. Bien que les sorcières et sorciers puissent voler sur un balai, ils ne peuvent pas participer au sport populaire.

Un futur DLC pour Hogwarts Legacy ou même une suite pourrait ajouter le sport préféré des fans au jeu, ce qui ferait un excellent contenu additionnel en dehors de l’exploration du monde ouvert. Un leaker a même noté que la taille de la carte de Hogwarts Legacy a été réduite d’environ un quart, avec les Hautes Terres et le Marais ayant été retirés.

L’article continue après la publicité

Le leaker a révélé que ces deux emplacements pourraient potentiellement être ajoutés dans le cadre de l’expansion du jeu ou d’une suite. Bien sûr, comme pour toutes les fuites et rumeurs, cette information doit être prise avec des pincettes.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]