Hogwarts Legacy DLC : Rumeurs et infos officielles

Ludovic Quinson

La récente mise à jour de Hogwarts Legacy a ravivé les rumeurs concernant des DLC pour le jeu. Voici alors tout ce que nous savons sur la possibilité pour les fans de retourner bientôt dans le monde magique d’Avalanche Software.

Avalanche Software a offert aux fans de Harry Potter ce qu’ils avaient toujours souhaité avec Hogwarts Legacy : la chance d’être élève à l’école de sorcellerie de Poudlard et de vivre leur propre aventure dans le monde magique tant aimé.

Rempli de créatures magiques à découvrir, de sorts à maîtriser et de nombreux lieux emblématiques à explorer, Hogwarts Legacy propose beaucoup de contenu passionnant.

Cependant, cela n’a pas empêché les fans de se demander si des DLC pourraient être ajoutés au jeu.

Hogwarts Legacy aura-t-il des DLC ?

Terrain de Quidditch dans Hogwarts Legacy
Les joueurs de Hogwarts Legacy espèrent que le Quidditch sera ajouté un jour au jeu.

Non, il n’y a actuellement aucun plan de DLC pour Hogwarts Legacy. Cette nouvelle a été annoncée lors de l’IGN Fan Fest, où le directeur du jeu, Alan Tew, a fait la déclaration suivante :

Nous avons été vraiment concentrés sur la création de Hogwarts Legacy, donc pour le moment, il n’y a pas de plans pour des DLC.

Bien que cette nouvelle puisse décevoir ceux qui ont terminé le jeu, cela ne signifie pas pour autant que Hogwarts Legacy ne proposera jamais de DLC à l’avenir.

L’avenir de Hogwarts Legacy

L’un des principaux points de discorde parmi les fans est que Hogwarts Legacy ne propose pas le Quidditch. Bien que les sorciers et sorcières puissent voler sur un balai, ils ne peuvent pas participer à ce sport populaire. Un futur DLC de Hogwarts Legacy, voire une suite, pourrait ajouter ce sport emblématique, offrant ainsi du contenu annexe intéressant en dehors des donjons et de l’exploration du monde.

Un leaker a même noté que la taille de la carte de Hogwarts Legacy avait été réduite de près d’un quart, avec les Hautes Terres et le Marais ayant été retirés. Ce leaker a révélé que ces deux lieux pourraient potentiellement être ajoutés dans le cadre d’une extension du jeu ou d’une suite. Bien entendu, comme pour toutes les fuites et rumeurs, cette information doit être prise avec des pincettes.

De plus, le jeu a reçu une mise à jour gratuite en juin 2024. Cependant, il était connu que ce contenu était destiné à remercier les joueurs pour l’accueil exceptionnel du jeu, et non comme un DLC complet.

La mise à jour de Hogwarts Legacy incluait un nouveau mode photo, des skins pour les montures du jeu, plus de cosmétiques, ainsi que la quête “Haunted Hogsmeade” qui n’était disponible que pour les utilisateurs de PlayStation.

Voilà tout ce que nous savons pour le moment sur d’éventuels DLC pour Hogwarts Legacy.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie