Hearthstone

HearthStone dévoile sa prochaine extension L'Envol des Dragons et son futur mode Autochess

par Paul Fouillade

Partager


A l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2019, l’équipe de développement d’HearthStone a dévoilé les nouvelles cartes de la prochaine extension, L’Envol des Dragons. Elle en a aussi profité pour nous présenter le prochain mode du jeu.

Avec des titres comme Diablo IV et Overwatch 2, difficile pour HearthStone de se faire une place entre les deux. Pourtant les développeurs du jeu ne se sont pas démontés et ont aussi fait leur grosse annonce avec l’arrivée de la nouvelle extension L’Envol des Dragons.

L’Envol des Dragons ajoutera comme toujours, plusieurs nouveautés au jeu de cartes en ligne. A commencer bien sûr, par 135 nouvelles cartes ajoutées au jeu. Au-dessus de tous, se trouve le plus célèbre et puissant dragon de Warcraft, Galakrond.

Publicité

Galakrond sera jouable en tant que héros pour 5 classes différentes, à savoir Guerrier, Démoniste, Chaman, Voleur et Prêtre.

Galakrond revêt une apparence propre à chaque classe, chaque version étant dotée d’un Cri de guerre et d’un pouvoir héroïque unique.

Les serviteurs et les sorts avec le nouveau mot-clé Conjurer activeront l’effet du pouvoir héroïque de Galakrond. Conjurer Galakrond à plusieurs reprises lui permet d’adopter deux formes supplémentaires de plus en plus terrifiantes, la plus redoutable étant Galakrond, la Fin d’Azeroth, équipée d’un Cri de guerre quatre fois plus terrible et d’une puissante griffe.

Publicité

Les joueurs HearthStone qui se connecteront à la sortie de L’Envol des Dragons recevront gratuitement les 5 cartes de héros Galakrond.

De leur côté, les Druides, Chasseurs, Mages et Paladins peuvent trembler de peur devant la puissance de Galakrond, ou se préparer à l’affronter en terminant les nouvelles Quêtes annexes qui leur donneront accès à toutes sortes de récompenses en début de partie.

Publicité

Les fans peuvent déjà préacheter des paquets de cartes de L’Envol des Dragons. Comme d’habitude vous avez le choix entre un pack de 60 paquets, dont une légendaire dorée et le dos de carte La Fracture, tandis que le pack de 100 paquets comprend ces mêmes bonus ainsi que le nouveau héros Guerrier, Aile de mort. 

Ces packs sont au prix respectivement de 49.99€ et  79.99€ dans la limite d’un pack de chaque type par compte.

Pour autant, l’annonce de cette nouvelle extension n’était qu’à moitié aussi importante que celle qui va suivre, HearthStone : Champs de bataille.

Publicité

HearthStone : Champs de bataille est un mode de jeu chaotique proposant des combats automatiques entre huit joueurs. Ceux-ci pourront choisir d’incarner 24 héros uniques et recruter des serviteurs qu’ils devront placer stratégiquement avant d’observer le déroulement de la bataille.

Ce mode de jeu gratuit est pensé comme une expérience à part entière qui reprend les fondamentaux de HeartStone, mais ne nécessite pas de collectionner des cartes. Ce mode sera accessible à tous à la sortie de la bêta publique, le mardi 12 novembre prochaine.

Publicité

Notez qu’un accès anticipé aura aussi lieu du 5 au 11 novembre. Pour y prétendre, vous devrez avoir participé à la BlizzCon, acheté un billet virtuel de la BlizzCon ou encore préacheté l’un des packs de L’Envol des Dragons.