Overwatch

Après des mois d'attente, Blizzard annonce officiellement Overwatch 2

par Paul Fouillade

Partager


La BlizzCon 2019 débute à peine et Blizzard enchaîne les annonces. Après des semaines de rumeurs, le groupe dévoile aux joueurs le tant attendu Overwatch 2.

La BlizzCon 2019 est lancée et Blizzard vient de faire l'une des annonces les plus attendues par les fans. Alors que de nombreux leaks tournent sur Internet ces derniers mois, Jeff Kaplan est venu sur scène pour nous en dire un peu plus sur la suite d'Overwatch.

A travers une vidéo retraçant tous les épisodes marquants depuis la sortie du jeu, Jeff Kaplan en a profité, avec humour pour parler de la relation très spéciale qu'il entretient avec les fans du jeu et son développement. L'occasion pour beaucoup de revivre certaines émotions qui entourent Overwatch et ses joueurs.

Publicité

Dans une seconde vidéo inédite, où l'on retrouve Winston et Mei, pour leur premier retour ensemble en mission pour Overwatch, l'action est au rendez-vous. La cinématique, comme toujours aussi puissante visuellement que n'importe quelle production cinématographique à gros budget, nous dévoile un visage inédit du jeu et surtout de son histoire à venir. Afin d'éviter les spoils, nous ne saurions que vous conseiller de la regarder au plus vite.

Dans une troisième vidéo, cette fois-ci de gameplay, on en apprend un peu plus sur ce qui nous attend dans ce nouvel Overwatch. Définitivement tourné vers le PvE à travers des missions scénarisées, Overwatch 2 vous proposera de reconquérir le monde. Missions en coopération, montée de niveau pour les personnages et compétences personnalisables. Un rien emprunté à Heroes of the Storm, mais pour notre plus grand plaisir.

Ce n'est pas tout, le jeu proposera un nouveau mode PvP, le Push ainsi que de nouvelles cartes que nous découvrirons bientôt.

Publicité

Il faudra encore quelques temps pour analyser complètement tout ce qu'il était possible de voir dans ces vidéos mais il semblerait bien qu'Overwatch ait trouvé là un excellent moyen pour relancer sa licence à la fois pour les joueurs mais aussi sa scène professionnelle !

On espère en apprendre plus très bientôt avec les premiers retours des joueurs présents à la Blizzcon 2019 et qui pourront tester toutes ces nouveautés.