Des tricheurs Halo Infinite gâchent déjà les parties de la bêta - Dexerto.fr
Halo

Des tricheurs sur Halo Infinite gâchent déjà les parties de la bêta

Publié le: 23/Nov/2021 12:24

by Ludovic Quinson

Partager


Cela devient malheureusement une vilaine habitude, quelques jours après le lancement de la bêta de Halo Infinite, les tricheurs ont déjà commencé à inonder les parties en multijoueur au grand désespoir des nombreux fans.

Alors que la sortie de Halo Infinite est prévue pour le 8 décembre, la bêta du mode multijoueur a cependant été lancée à la surprise générale le 15 novembre.

Disponible gratuitement pour tout le monde, les joueurs peuvent dès à présent se lancer dans une partie sur Halo Infinite et toute leur progression acquise pendant la bêta sera reportée sur la version complète du jeu.

Publicité

Et alors que les avis sont unanimes concernant la réussite de cette bêta, un problème majeur vient cependant d’apparaître, il s’agit des tricheurs.

343 Industries avait pourtant promis de mettre en place un système d’anti-triche afin d’éviter que cela ne soit un problème, mais pour le moment, il semble que celui-ci ne soit pas vraiment opérationnel.

Halo Infinite
343 Industries
Halo Infinite n’en est qu’au stade de la bêta, et pourtant, de nombreux tricheurs polluent déjà les parties en multijoueur.

Les tricheurs se multiplient déjà sur Halo Infinite

Étant donné que Halo Infinite est un jeu cross-plateforme, les joueurs peuvent se mesurer à n’importe qui, et cela peut donc poser quelques problèmes, car les tricheurs commencent déjà à ruiner les parties de certains.

Publicité

Un récent clip Twitter de “DougisRaw” montre le streamer en train de jeter un coup d’œil à sa partie précédente durant laquelle il avait remarqué quelque chose de suspect avec un ennemi et, sans surprise, il s’agissait effectivement d’un tricheur.

Le tricheur en question a commencé par suivre parfaitement les ennemis à travers les murs et continuait de leur tirer dessus même après qu’ils se soient mis à couvert.

Après avoir regardé plus longuement la partie, Doug a été époustouflé par le fait que le joueur observé ne cachait absolument pas son logiciel de triche : “Est-ce que tu vas au moins le cacher ?

Publicité

Dans une récente interview, 343 Industries a déclaré qu’il y aura un système anti-triche dans Halo Infinite : “Quand vous faites un jeu compétitif et qu’il est sur PC, vous avez besoin d’un système anti-triche.” Même si les détails exacts sur ce système sont pour le moment inconnus, ils ont cependant affirmé que cela n’envahira pas la vie privée des joueurs.