Halo Infinite aurait plusieurs bêtas prévues pour 2021 - Dexerto.fr
Halo

Halo Infinite aurait plusieurs bêtas prévues pour 2021

Publié le: 24/Jan/2021 18:03

by Ludovic Quinson

Partager


L’éditeur d’Halo Infinite, 343 Industries, aurait prévu de sortir plusieurs bêtas du jeu avant sa sortie au cours de l’année.

Les fans de Halo ont connu une fin d’année difficile 2020, lorsque le nouvel opus, Infinite, a été reporté à l’automne 2021.

Malgré ce revers, nous devrions tout de même avoir l’occasion de jouer au jeu bien avant cela, puisque les développeurs sont apparemment “en train d’élaborer activement des plans pour lancer de multiples vols d’essai du jeu avant sa sortie officielle”, selon les informations trouvées sur le site web Halo Insider.

Publicité

Selon l’info, 343 Industries prévoit actuellement d’utiliser le programme Halo Insider pour les multiples tests bêta avant le lancement complet du jeu, ce qui donnera aux développeurs une chance de trouver et de corriger les bugs et autres pépins qui auraient pu passer entre les mailles du filet.

343 Industries
Infinite est le prochain opus de la franchise Halo, et nous devrions pouvoir y jouer avant sa sortie officielle.

Comment s’inscrire au programme Halo Insider et à la bêta de Halo Infinite ?

Si vous n’êtes pas encore inscrit au programme Halo Insider, la bonne nouvelle est que c’est aussi simple que de saisir votre adresse électronique et d’autres informations. Pour simplifier au maximum les choses, il suffit de suivre les étapes suivantes pour vous inscrire et être informé de la disponibilité des fameux “vols d’essai” :

Publicité

  1. Rendez-vous sur le site du programme Halo Insider.
  2. Cliquez sur le lien “Signup”.
  3. Cliquez ensuite sur “Se connecter pour continuer”.
  4. Connectez-vous à l’aide de votre compte Microsoft.
343 Industries
343 Industries n’a pas encore montré de séquences du mode multijoueur, mais nous supposons qu’elles seront disponibles pendant les “vols d’essai”.

Quand vont se dérouler les bêtas de Halo Infinite ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore de date de sortie exacte pour aucun des vols d’essai d’Halo Infinite, si ce n’est qu’ils commenceront “plus tard dans l’année” selon l’éditeur, ce qui pourrait être le printemps ou l’été puisque le jeu doit sortir à l’automne.

Soyez assuré que ces dates devraient être annoncées bien à l’avance par 343 Industries, et que si vous êtes inscrit en tant que Halo Insider, vous recevrez également une notification dans votre boîte mail et sur votre compte Xbox lorsque cela se produira.