Le retour de ce personnage iconique est attendu sur GTA 6

Gaston Cuny
Rockstar Games

Des fans de Grand Theft Auto demandent à Rockstar Games de ramener le promoteur immobilier du DLC The Ballad of Gay Tony sur GTA 6.

Il y a quelques jours, Rockstar Games annonçait enfin que le prochain épisode de la série Grand Theft Auto était en développement après des années d’attente depuis la sortie de GTA 5 qui date déjà de 2013.

Même si nous sommes sûrement encore loin de la date de sortie, des fans ont déjà commencé à penser à ce que l’on pourrait retourner dans le jeu, dont des personnages iconiques qui pourraient faire une apparition.

GTA Online
Rockstar Games
Les fans attendent avec impatience la moindre information officielle provenant de Rockstar au sujet de GTA 6.

Un personnage de GTA en particulier a retenu l’attention des joueurs qui voudraient le revoir dans le prochain jeu Grand Theft Auto.

Les fans de GTA demandent le retour de Yusuf Amir

Sur Reddit, un post a mis l’eau à la bouche des fans à propos d’un potentiel retour de Yusuf Amir, un promoteur immobilier de GTA IV. Il était l’un des personnages principaux du DLC “The Ballad of Gay Tony”, une expansion de Grand Theft Auto 4 sorti en 2008.

Il est encore considéré comme le personnage le plus drôle et incroyable de la franchise GTA et c’est pour cette raison que la plupart des joueurs adoreraient le revoir dans le prochain opus GTA de Rockstar Games.

“Vous attendez le retour de Yusuf Amir sur GTA 6 ?”

Si vous avez eu l’occasion de jouer au DLC The Ballad of Gay Tony il y a quelques années sur PS3 ou Xbox 360, vous vous rappellerez sans doute de ce personnage iconique qui a marqué des milliers de joueurs, surtout à certains moments.

On se souvient du moment où il a pris le contrôle d’une rue entière avec un hélicoptère ou lorsqu’il s’est fait attrapé par son père alors qu’il n’avait pas de pantalon.

Chargement...