Les joueurs de GTA Online réclament une fonctionnalité incontournable

GTA OnlineRockstar Games

Alors que GTA Online continue d’attirer les foules, des joueurs ont demandé à Rockstar Games d’implémenter une fonctionnalité qui améliorerait leur quotidien, des écouteurs fonctionnels.

La grande variété de stations de radio présentes en jeu, qui diffusent une large gamme de musiques, du reggae au hip-hop en passant par le punk hardcore et la pop, est l’une des pierres angulaires de GTA Online. Année après année, la bande-son du jeu reste plus que jamais au cœur des préoccupations des joueurs.

C’est pourquoi la communauté de GTA Online a demandé à ce qu’elle soit accessible tout le temps, et pas seulement dans un véhicule.

GTA 5 Online MAJ Next-genRockstar Games
La seule façon d’apprécier la musique sur GTA Online est de passer par le système de radio du jeu dans divers véhicules comme les voitures et les avions.

La communauté de GTA Online veut des écouteurs fonctionnels

Il n’y a parfois rien de mieux que de se connecter à GTA V, de monter dans une voiture et de profiter du vaste catalogue musical du jeu. Pouvoir conduire dans une version fictive de Los Angeles peut être parfois exactement ce dont l’on a besoin.

Mais cela ne serait pas encore mieux si vous pouviez continuer à écouter cette musique partout où vous allez ?

C’est du moins ce que s’est dit un joueur qui s’est rendu sur Reddit pour demander à ce que Rockstar “ajoute des casques/écouteurs fonctionnels” pour permettre aux joueurs d’écouter la radio quand ils le souhaitent.

Ainsi, les joueurs ne seraient pas obligés d’être dans leur voiture pour écouter la radio. Ils pourraient ainsi se promener dans Los Santos tout en écoutant de la musique si le cœur leur en dit.

L’idée a été immédiatement appréciée par la communauté, et certains d’entre eux l’ont reprise en évoquant la possibilité de disposer d’une connexion Bluetooth pour écouter leur propre musique sans avoir à copier les fichiers dans différents dossiers au préalable, ce qui serait encore mieux.

“Je persiste à dire qu’on devrait avoir la possibilité d’écouter notre propre musique”, a déclaré un joueur. “Comme vous le feriez avec le Bluetooth dans votre voiture.”

Pouvoir écouter de la musique lors de ses déplacements ne pourrait que favoriser l’immersion dans GTA Online. Néanmoins, seul le temps nous dira si Rockstar Games prendra en compte ou non cette idée.

Chargement...