GTA Online, patch hebdomadaire: Dominator GTX, récompenses et réductions - Dexerto.fr
GTA

GTA Online, patch hebdomadaire: Dominator GTX, récompenses et réductions

Publié le: 11/Fév/2021 15:09

by Alexandre domingues

Partager


Après l’annonce surprise d’un nouveau patch, Rockstar Games a dévoilé de nouvelles récompenses sur le mode online de GTA V, son jeu phare.

On vous annonçait ce matin que Rockstar Games venait de sortir une mise à jour surprise sur le mode online de son jeu d’action-aventure sorti en 2013. Les éditeurs du jeu viennent de procéder à d’autres ajustements. Ils ont déjà procédé à la correction de certains bugs comme celui qui faisait disparaître le mode spoiler après avoir acheté l’Ocelot Pariah ou encore celui qui amenait à une suite de boutons incorrects dans le stock japonais lorsque vous ouvriez le coffre dans le final du braquage de Cayo Perico.

Publicité

Seulement, de nouvelles fonctionnalités viennent d’apparaître sur le mode en ligne de GTA V. À commencer par l’arrivée d’une nouvelle récompense : la Dominator GTX. Voiture bien connue des fans de l’univers de Rockstar Games, elle fait son apparition dans les récompenses du casino, très exactement dans la roue de la fortune de ce dernier. Vous pouvez donc l’acquérir gratuitement… à condition d’avoir de la chance.

dominator gtx gta
Rockstar Games
La Dominator GTX dans GTA V.

Un nouveau butin pour le braquage Cayo Perico

Dans cette mise à jour, on retrouve également l’ajout d’un nouveau trésor que vous pouvez débloquer une fois le braquage de Cayo Perico effectué. En plus du butin habituel, un t-shirt “”Buckingham Luxe” inédit vous sera donné à la suite de cette longue attaque. Réputé pour être le coup rapportant le plus d’argent dans le jeu, le casse de Cayo Perico demande beaucoup de prérequis et se fait sur l’île privée de El Rubio, une île colombienne qui n’est pas accessible par la carte principale. 

Publicité

Autre ajout : les joueurs gagneront trois fois plus d’argent et de RP sur deux missions : “À la vie à l’amor”, un mode de rivalité où quatre couples doivent survivre, ainsi que sur “Mariage au fusil à pompe”, un match à mort en petits groupes.

Comme chaque semaine, Rockstar Games a modifié les programmes de la course premium et les contre-la-montre.

Publicité

  • Premium Race: A sign of Things to Come
  • Contre-la-montre: Power Station
  • Contre-la-montre RC: Vespucci Beach

montage gta v twitch prime gaming

Des boissons gratuites seront distribuées à tous les joueurs après cette mise à jour. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre dans n’importe quel bar de Los Santos et des environs. Des réductions allant jusqu’à 40% sont également faites sur l’acquisition de locaux, de véhicules ou de vêtements. Si vous souhaitez jouir du bonus octroyé par le Twitch Prime Gaming, il vous suffit de suivre notre guide. Cela vous permettra d’obtenir une station pour sous-marins et la boîte de nuit Vespucci Canals sans rien débourser.

Publicité

Pour plus conseils, d’articles et de guides sur GTA V et son mode en ligne, consultez notre rubrique dédiée.