Mise à jour surprise de GTA 5 du 10 février : Changement sur Cayo Perico - Dexerto.fr
GTA

Mise à jour surprise de GTA 5 du 10 février : Changement sur Cayo Perico

Publié le: 11/Feb/2021 10:33

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Rockstar Games a sorti une mise à jour surprise sur GTA 5 le 10 février. Voyons ensemble ce qu’elle change à GTA et à son mode online.

Depuis plus de 7 ans, GTA 5 rythme les parties de nombreux joueurs, afin de leur permettre de continuer à jouer et à découvrir de nouvelles choses en ligne, une fois que le mode histoire est fini.

Ces mises à jour de GTA, qui impactent le mode de jeu en ligne de la franchise, apparaissent toutes les semaines, le jeudi traditionnellement. C’est pourquoi cette mise à jour du mercredi a étonné les joueurs, qui ne s’attendaient pas à de nouveaux changements avant le lendemain.

Publicité

Voyons ce que contient cette nouvelle mise à jour de GTA Online.

La taille du téléchargement de la mise à jour de GTA 5

Sur console, les joueurs auront à télécharger une mise à jour de 7 GB, que ce soit sur nouvelle génération, ou ancienne.

Sur PC cependant, les joueurs ont remonté le fait que seuls 92 MB de màj étaient nécessaires. Cela signifierait qu’une très grande partie du patch ne serait pas accessible sur PC, ou qu’il a déjà été appliqué en amont.

Les nouveautés de la mise à jour de GTA 5

Rockstar a officiellement confirmé ce qui se cachait derrière cette nouvelle mise à jour avancée. Voici les différents changements

  • Résolution d’un bug qui faisait disparaître le mode spoiler après avoir acheté l’Ocelot Pariah.
  • Résolution d’un bug qui amenait à une suite de bouton incorrecte dans le stock japonais lorsque vous ouvriez le coffre dans le final du braquage de Cayo Perico.
  • Divers problèmes de stabilités réglés.

Cette mise à jour n’ajoute rien au jeu en elle-même, cependant, elle permet de corriger plusieurs bugs frustrant pour les joueurs.

Publicité

Qui a découvert cette mise à jour ?

Le leaker GTA TezFunz2 a annoncé sur Twitter, sorti de nulle part : “Nouveau patch GTA 5 bientôt sorti”. Il n’aura suffit que de 5 minutes après ce tweet pour que l’on voit le patch être déployé sur toutes les plateformes.

Finalement, même si ce patch corrige certains problèmes embêtants pour les joueurs, il n’apporte pas encore de nouveau contenu. Les joueurs sont maintenant impatients de découvrir la prochaine grosse mise à jour que Rockstar Games a prévu.