GTA Online : l'incroyable glitch du Pegassi Toreador qui vous fait voler - Dexerto.fr
GTA

GTA Online : l’incroyable glitch du Pegassi Toreador qui vous fait voler

Publié le: 9/Feb/2021 20:48

by Gaston Cuny

Partager


Le Pegassi Toreador est utile aux joueurs de GTA Online qui peuvent utiliser son mode sous-marin et son booster de fusée pour se déplacer sur la carte de différentes manières, mais un fan a pu se lancer dans la stratosphère en exploitant un problème.

Vous pouvez trouver une variété de véhicules différents dans GTA Online, et le Pegassi Toreador est l’un des plus polyvalents. Il est équipé d’armes et vous permet d’explorer l’océan avec son mode sous-marin.

En plus de tout cela, vous pouvez également utiliser son puissant propulseur de fusée pour propulser votre véhicule pendant une seconde avant de prendre le temps de recharger. Cependant, un joueur a pu exploiter un glitch qui lui a permis d’envoyer le véhicule voler haut.

Publicité

GTA Online Toreador Glitch

NuclearJesusMan, utilisateur de Reddit, a partagé une vidéo de ce problème sur le sub-reddit de GTA Online. Il a mentionné qu’il était en vol pendant plus de quatre minutes. «Selon mes statistiques, c’était plus de deux miles de long (13 855,49 pieds) et 1 464,81 pieds de haut», a-t-il écrit.

Le glitch de haut vol GTA

Bien que la cause exacte de ce problème soit inconnue, le joueur avait ses propres théories sur la façon dont tout cela s’est passé. “Ce que je pense, c’est que, pour une raison quelconque, lorsque je me suis boosté avec ce rocher submergé, le jeu n’a jamais enregistré que j’avais quitté l’eau.”

Publicité

Il pense que le jeu croyait qu’il était toujours submergé, donc il a continué à recharger son boost. Cela lui a permis de continuer à propulser le véhicule de plus en plus haut.

Longest (and highest) Toreador jump EVER (without use of mods)! My boost limiter apparently broke in submersible mode. from r/gtaonline

Un autre joueur a ensuite ajouté que ce bug est facile à reproduire car il se produit si un joueur quitte le sous-marin Kosatka dans le Toreador en mode submersible. Apparemment, il existe une tonne de preuves à l’appui, alors maintenant nous savons comment cela fonctionne.

Ce problème peut être particulièrement utile pour vous sortir d’une embuscade ou pour vous frayer un chemin rapidement sur la carte. Bien que le Pegassi Toreador soit extrêmement coûteux, il en vaut la peine en raison des possibilités qu’il offre pour le plaisir.

Publicité