GTA 6 : Snoop Dogg affirme que Dr Dre travaille sur de la musique pour la licence - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 : Snoop Dogg affirme que Dr Dre travaille sur de la musique pour la licence

Publié le: 28/Oct/2021 9:18

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les rumeurs concernant GTA 6 continuent de circuler, le célèbre rappeur Snoop Dogg a récemment mis de l’huile sur le feu en affirmant que Dr Dre travaille actuellement sur une musique liée au prochain jeu très attendu de la licence.

Sur GTA, les musiques font partie intégrante du jeu puisque que vous pouvez en écouter sur n’importe quelle radio lorsque vous montez à bord d’un véhicule. Du hip-hop à la pop en passant par le heavy metal, il y en a pour tous les goûts.

Ainsi, comme on peut s’y attendre, le prochain jeu GTA (quel qu’il soit) aura probablement une bande originale de qualité avec des morceaux originaux. Et récemment, Snoop Dogg a révélé que le célèbre rappeur Dr Dre serait être impliqué dans le projet.

Publicité

Dans une interview accordée au podcast Music Now de Rolling Stone, Snoop a fait l’éloge de son ami Dr Dre, affirmant qu’il était “en studio” et que certaines de ses musiques seront liées au prochain jeu GTA.

GTA 6
Rockstar Games
Dr Dre serait-il en train de faire la musique de GTA 6 ?

Dr Dre travaille sur la musique de GTA selon Snoop Dogg

Je sais qu’il fait de la bonne musique, et une partie de sa musique est liée au jeu GTA qui va sortir.” déclare Snoop Dogg dans une interview qui sera diffusée le 29 octobre.

Je pense donc que c’est ainsi que sa musique sera diffusée, par le biais du jeu GTA.” ajoute-t-il.

Pour le moment, Rockstar Games et Dr Dre n’ont pas répondu aux déclarations de Snoop Dogg, et il n’est pas encore clair si le jeu dont Snoop parle est GTA 6 ou bien un autre titre de la série puisque le 11 novembre, GTA The Trilogy sera lancé et en 2022, la version next-gen de GTA 5 sortira également.

Publicité

Grand Theft Auto: The Trilogy
Rockstar Games
GTA The Trilogy Definitive Edition sera lancé le 11 novembre.

Il est donc possible que Snoop ait fait référence à l’un de ces jeux ou même à une mise à jour de GTA Online. Dans tous les cas, il ne l’a pas précisé.

Quoi qu’il en soit, être capable d’entendre un nouveau son de Dr Dre dans GTA est toujours quelque chose de sympa, et même si ce n’est pas un signe que GTA 6 arrive bientôt, au moins nous savons que de la bonne musique est en route.